Réparer mon pc à la suite d'un vérus

Fermé
mammed2005 - 22 sept. 2010 à 12:35
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 22 sept. 2010 à 12:44
Bonjour,comment faire pour réparer mon pc .je crois que j'ai des fichiers endommagés à la suite d'un vérus .mon pc s'éteind aprés chaque 5minutes de marche et je perd mes données .
merci

A voir également:

1 réponse

kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
22 sept. 2010 à 12:44
démarre en mode sans échec afin de récupéré tes données.

Pour démarrer en mode sans échec des que tu allume ton pc tu reste appuyé sur "F8".

Si tu n'y parvient pas utilise la technique barbare : allume et éteint ton pc des que tu voi le logo de windows arriver fait sa plusieurs fois ton pc vas te demander de lui même si tu ne veut pas démarrer en mode sans échec.

Ensuite sauvegarde tes fichier sur un disque dur externe ou une clè USB si cela suffit.

Après réinstalle windows et fait une image de ton système avec un utilitaire, je ne fait pas de pub mais y a acronis true image qui fonctionne plutot bien.

Voila test sa et dit nous ce qu'il en est.
0