Config pour 3D?
Résolu
Grobul
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour,
je vais cette année suivre des cours d'infographie 3D, et je me demandais sans trop d'espoir si mon petit PC portable adoré allait pouvoir relever le défi?
Voilà, c'est pas la joie, donc dans le cas où je devrais réinvestir dans un ordinateur, que me conseilleriez-vous (sachant que je veux débourser le minimum)?
Merci!
je vais cette année suivre des cours d'infographie 3D, et je me demandais sans trop d'espoir si mon petit PC portable adoré allait pouvoir relever le défi?
Voilà, c'est pas la joie, donc dans le cas où je devrais réinvestir dans un ordinateur, que me conseilleriez-vous (sachant que je veux débourser le minimum)?
Merci!
A voir également:
- Config pour 3D?
- Ms config - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Connaitre sa config pc - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bah déjà je te conseille de partir sur du Intel, de préférence i5, avec une carte graphique minimum 1Go de mémoire dédiée (même si c'est une ancienne génération, pour de l'info, t'as pas besoin du top), et 4Go de DDR3.
Après, évite les marques du style Acer, HP et Packard-Bell. Prends plutôt du Asus, Toshiba, etc.
Après, évite les marques du style Acer, HP et Packard-Bell. Prends plutôt du Asus, Toshiba, etc.
Et avec le matos que tu me cites, si par la suite j'ai de l'animation à faire, ça va aller? Et sinon, tu penses qu'avec mon PC actuel je vais quand même pouvoir suivre quelques temps? Puisque j'imagine qu'on va pas modéliser le Titanic dès le départ...
Bon ok, de toutes façons je verrais bien. En tous cas merci pour tes conseils!