Suis je humain ou robot

Fermé
Humain VS Robot - 22 sept. 2010 à 02:01
lE DoN Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 11:16
Bonjour,

Depuis deja une semaine je semble pris avec un bogue sur facebook qui m'empeche d'avoir acces. Ca a commence avec une page grise translucide qui me demandait de faire un test genre un ti jeu pour avoir acces. J'ai pense que c'etait un nouveau genre de securite pour facebook. J'ai fait l'un des test pour finalement me rendre compte que je devais entrer mon numero de cell et puis que des frais 5$ me serait facture. J'ai donc ferme cette fenetre et depuis je n'ai plus acces a facebook car je n'ai pas prouve que j'etais humain. Est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un. Si oui, comment je me debarasse de ca. Je suis en train de virer fou avec mon antivirus qui m'affiche le nettoyage de plus de 2000 fichiers qu'il nettoye constemment.

merci,

Mario,

2 réponses

Profil bloqué
22 sept. 2010 à 02:27
toi je suis quasiment sur et certain que tu as chopé un virus ou un truc de ce genre :( dsl . . . . . . .
0
lE DoN Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
22 sept. 2010 à 11:16
Et comment? Je crois savoir où est le problème, à mon avis si tu dis que ton antivirus nettoie constamment des virus, cela veut dire qu'ils sont fictifs: tu as du télécharger un faux antivirus, sa grouille sur le net ces escroqueries, précise moi le nom de ton antivirus, sache que ton problème avec ta page facebook doit être une des conséquences du téléchargement de ton faux antivirus, moi une fois j'ai été infecté et quand je voulais me connecter sur facebook, bah sa m'affichait à chaque fois des liens de pub mensongère ou de fausses applications...:/
0