Nom De Domaine
Kesle
-
A.Souali Messages postés 31 Statut Membre -
A.Souali Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si les sites de domaine gratuit existe ? et s'il sont fiable ?
Si oui, sur quel site pourrais je faire mon site ?
Si non, sur quel site pourrais je avoir a payer le moins chère tout en ayant une bonne fiabilité ?
Et est-ce que ce genre de site, payant ou non, nous laisse faire de la vente ? publicité ?
Merci d'avance.
(Désolé si ce n'est pas dans le bon forum ..)
Je voudrais savoir si les sites de domaine gratuit existe ? et s'il sont fiable ?
Si oui, sur quel site pourrais je faire mon site ?
Si non, sur quel site pourrais je avoir a payer le moins chère tout en ayant une bonne fiabilité ?
Et est-ce que ce genre de site, payant ou non, nous laisse faire de la vente ? publicité ?
Merci d'avance.
(Désolé si ce n'est pas dans le bon forum ..)
A voir également:
- Nom De Domaine
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
J'utilise personnellement x10 hosting.
https://x10hosting.com/
Simple à utiliser, en anglais mais c'est un top, pas de pub, gratuit et fiable.
Et si je puis me permettre en tapant "hebergeur gratuit sans pub" sur google tu aurai largement trouvé ;)
Aller, bonne nuit.
J'utilise personnellement x10 hosting.
https://x10hosting.com/
Simple à utiliser, en anglais mais c'est un top, pas de pub, gratuit et fiable.
Et si je puis me permettre en tapant "hebergeur gratuit sans pub" sur google tu aurai largement trouvé ;)
Aller, bonne nuit.
Salut.
Les vrais noms de domaines gratuits, ça n'existe pas, sauf l'extension .TK
Tout ce que tu peux avoir pour ce prix, c'est des sous-domaines. Si c'est ce que tu veux, je te conseille Azote.org.
Je te conseille Gandi et OVH si tu désires enregistrer un nom de domaine.
Les vrais noms de domaines gratuits, ça n'existe pas, sauf l'extension .TK
Tout ce que tu peux avoir pour ce prix, c'est des sous-domaines. Si c'est ce que tu veux, je te conseille Azote.org.
Je te conseille Gandi et OVH si tu désires enregistrer un nom de domaine.