Ipod touch 3G ou 4G ?
romdelolme
Messages postés
12
Statut
Membre
-
OHYEAH -
OHYEAH -
Bonjour,
Voila je veux acheté un Ipod touch 3G 32 go, mais j'aurai aimé avoir quelques renseignement. Notamment sur la rapidité de navigation sur internet. La qualités du son et des vidéos sont elles excellente comme on le prétend. Y'a t'il une grosse différence entre le 4G et le 3G niveau performance. Merci d'avance
Voila je veux acheté un Ipod touch 3G 32 go, mais j'aurai aimé avoir quelques renseignement. Notamment sur la rapidité de navigation sur internet. La qualités du son et des vidéos sont elles excellente comme on le prétend. Y'a t'il une grosse différence entre le 4G et le 3G niveau performance. Merci d'avance
A voir également:
- Ipod touch 3G ou 4G ?
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- 192.168.0.1 inwi home 4g - Forum Réseau
5 réponses
En fait , tout depend de ce que tu veut en faire,
mais si c'est pour regarder des films oui!!!
le nouvel ipod est équipé de l'écran rétina
mais si c'est pour regarder des films oui!!!
le nouvel ipod est équipé de l'écran rétina
il y a une grande difference entre l ipod touch 4g et le 3g
deja le 4g est equipe d un processeur A4 ce qui le rend plus rapide que le 3g.la RAM est la meme mais avec l ecran retina le rendu visuel est meilleur sur le 4g et les applications gourmandes de meme que la navigation internet tournent mieu sur le 4g.merci
deja le 4g est equipe d un processeur A4 ce qui le rend plus rapide que le 3g.la RAM est la meme mais avec l ecran retina le rendu visuel est meilleur sur le 4g et les applications gourmandes de meme que la navigation internet tournent mieu sur le 4g.merci
Je te conseille vivement le ipod touch 4g . Il est super bien , tu pourras lire des livres sur ibooks, ce que tu apprecira surement. Il est vraiment genial. Petit conseil:c'est soit tout ou rien . N'hesite et achete le tu ne regretteras pas du tout ! J'espere que cela te servira puisque cette ipod est le meilleur de tous grace a son ecran retina et il est super puissant ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question