Réinitialiser totalement ordinateur
timesi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaite réinitialiser totalement mon ordinateur comme au premier jour ou je l'ai eu avec juste windows d'instaler pouvez vous me dire comment faire svp pour tout remetre a zéro .
j'ai essayer de réinstaler windows comme dit sur certain forum seul hic maintenan j'ai 2 windows d'instaler sur mon pc et je peut choisir celui que je veut au démarrage -. sauf que cela non plus je n'en veut pas et je ne trouve nul par comment tt remetre a zéro pouvez vous m'aidez svp!
y a t'il un boutton magique pour tout supprimer un manip a faire? je ne sais pas mais aider moi svp sa fait 4 ans que j'ai mon ordi il commence a bug énormément et je suis sur que sa ne peut lui faire que le plus grand bien merci .
j'ai essayer de réinstaler windows comme dit sur certain forum seul hic maintenan j'ai 2 windows d'instaler sur mon pc et je peut choisir celui que je veut au démarrage -. sauf que cela non plus je n'en veut pas et je ne trouve nul par comment tt remetre a zéro pouvez vous m'aidez svp!
y a t'il un boutton magique pour tout supprimer un manip a faire? je ne sais pas mais aider moi svp sa fait 4 ans que j'ai mon ordi il commence a bug énormément et je suis sur que sa ne peut lui faire que le plus grand bien merci .
A voir également:
- Réinitialiser totalement ordinateur
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
6 réponses
Bonjour,
il nos faut plus de détail:
marque du pc.
A t'il un recovery.
Système ex: xp
A tu les CD de réinstallation.
Veut tu formaté le pc et tout supprimé (au préalable tu aura fait la sauvegarde de t'es document photo musique vidéo etc..).
Cordialement Stéphane
il nos faut plus de détail:
marque du pc.
A t'il un recovery.
Système ex: xp
A tu les CD de réinstallation.
Veut tu formaté le pc et tout supprimé (au préalable tu aura fait la sauvegarde de t'es document photo musique vidéo etc..).
Cordialement Stéphane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question