Qu elle serveur internet prendre ???

Résolu
filgood du 21 Messages postés 14 Statut Membre -  
filgood du 21 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour a toutte est a tous si je fait apel a vous ce soir c est par ce que je suis dans une position delicate je v ai demenager dans moin de deux semaine et jetait chez mes parent j avait internet et mes parent veul que je l eur cede le contrat
or moi je demenage je voudrai changer de serveur internet mes ne c est pas le qu elle choisir car orange sont traup cher free j y etait et veut changer mes j ai peur d avoir un serveur a la BIPPP!!!
alor c est pour cela que je vous remerci par avence de vos reponse et du moment que vous avez pris pour me repondre

merci...

fil

A voir également:

5 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir !

La première chose à faire, pour ne pas te faire arnaquer sur le contrat, est de consulter :
https://www.degrouptest.com/
en indiquant le numéro de téléphone de ton futur logement.

Tu auras une idée du débit maxi de cette ligne, et pourras consulter les possibilités des divers FAI pour cette connexion, CORRESPONDANT au débit relevé, et pas plus ....
Après, consulter les FAI en question en précisant bien ce que tu veux, et non ce qu'ils veulent te vendre.

Et si tu peux faire une petite enquête de voisinage, peut être trouveras tu quelqu'un qui voudra bien partager avec toi sa connexion Wifi ou autre ..

Bonne chance

A+
Nyctaclope
0
filgood du 21 Messages postés 14 Statut Membre

j ai bien lue ton msages je te remerci tout dabor pour le temps que tu a pris pour me repondre merci encor je ves suivre tes conseil merci encor!!!
0
ipodsluffe Messages postés 2 Statut Membre

sfr !
0

ok vas pour sfr mes tu a des raison ??? merci pour ta rep
fil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

depuis le temps je suis bien chez sfr pour mon serveur internet cela ce passe très bien sur une Echelle de 1 a 10 je les évalue 8,5/10 merci pour vos réponse
0