Pc probleme d arret,
super_67
-
super_67 -
super_67 -
Bonjour,
bonsoir donc voila mon problème quand je lance l arrêt de Windows vista il sauvegarde les parametre comme chez tout le monde ,jusqu'à a la tout va bien mais une foi qui a fini mon écran se me en veille mais tout le reste reste allumé (pc DD, externe,néon ,ventilateur) et s est de la que proviens mon problème sa fait 3 semaines qu il me le fait j ai déjà réinstallé mon ordinateur 7 foi il me le fait toujours
PS pour l éteindre complètement je doit rester appuyé quelques seconde sur le bouton de la façade
config:
Windows Vista Edition Familiale
Intel Core 2 Duo E7600 3066 MHz
GeForce 9400 GT
5 GO de ram ddr2
bonsoir donc voila mon problème quand je lance l arrêt de Windows vista il sauvegarde les parametre comme chez tout le monde ,jusqu'à a la tout va bien mais une foi qui a fini mon écran se me en veille mais tout le reste reste allumé (pc DD, externe,néon ,ventilateur) et s est de la que proviens mon problème sa fait 3 semaines qu il me le fait j ai déjà réinstallé mon ordinateur 7 foi il me le fait toujours
PS pour l éteindre complètement je doit rester appuyé quelques seconde sur le bouton de la façade
config:
Windows Vista Edition Familiale
Intel Core 2 Duo E7600 3066 MHz
GeForce 9400 GT
5 GO de ram ddr2
A voir également:
- Pc probleme d arret,
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Serie = S/N ( Sur le cote de ton PC ) Ou ( dessous pour pc portable )