Problèmes généraux

Fermé
kat49 - 21 sept. 2010 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 19:18
Bonjour,
voila j'ai de gros soucis avec mon pc, j'avais un antivirus avast (gratuit)qui a expiré en avril, sur le coup je n'ai rien fais par la suite j'ai voulu le remettre sur mon pc sans résultat il ne veut pas. De par ce fait et n'ayant pas d'autres antivirus j'ai désormais de multiples problèmes que je ne peux résoudre. Des pages qui mettent du temps avant de se fermer, internet qui répond pas et c régulier, des connexions à ma boite mail qui mettent du temps a s'ouvrir quand il y arrive parfois je suis obligé d'ouvrir à plusieurs reprises avant que je puisse les lire, des bugs de tte sortes qui font que je risque de perdre mon pc. Il me dit souvent que MTS service a cessé de fonctionné je ne sais même pas ce que c'est. bref j'ai vraiment besoin de votre aide car la je sais pas quoi faire.
je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 19:03
bonjours,

on va analyser ton pc:

> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :
>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

a+++
0
j'ai essayé de faire ce que vous m'avez demandé mais voila sa réponse
create process a échoué; code 740. L'opérateur demandé nécessite une élévation.
0
re,

tu es sous vista, n'oublie pas de faire clic droit et "éxecuter en temps qu'administrateur."
de plus , désactive L'UAC:

Démarrer, puis Panneau de configuration.
Choisissez l'affichage classique sur la gauche et double

-cliquez sur Comptes d'utilisateurs.

-Cliquez ensuite sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.

L'UAC vous demandera une confirmation (la dernière !), cliquez sur le bouton Continuer.

* Dans la nouvelle fenêtre venant de s'ouvrir, décocher la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et cliquez sur OK.

Afin que les changements soient effectifs, il vous sera demandé de redémarrer l'ordinateur.
a+
0