Dossier protégés sur mon DD ext inaccessible

hardouille -  
 desways -
Bonjour,

voila j'ai du formater mon pc après un plantage de Windows...
enfin le problème n'est pas la. La réinstallation c'est bien passé, mais le problème c'est que tous les dossiers que j'avais mis en partage à partir de mon disque dur externe me sont maintenant quasiment inaccessible. Quand je veux ouvrir un dossier anciennement partager avant le formatage il me marque : " Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce fichier."

Je dois ensuite cliquer sur continuer pour me réattribuer les droits du dossier. Le truc c'est que je dois faire ça pour chaque dossier et sous-dossier ainsi que les fichiers. Je me vois mal faire ça sur 10go de musique...

Voila je voulais savoir s'il y a une technique pour tout ce réattribuer d'un coup

Je suis sur windows 7

A voir également:

2 réponses

untenshu

bonjour
j'espère que ce lien pourra t'aider
http://www.vista-xp.fr/forum/topic6135.html
cordialement
0
hardouille

merci mais ce n'est pas ça mon problème l'exécution automatique marche bien, c'est juste que mes dossiers que j'avaient mis en partage avant mon formatage son maintenant bloque je n'ai plus le droit d'accès sauf en faisant une manip' assez chainte.
0
untenshu

dommage ! il te faudra attendre que les "experts" viennent te dépanner , je n'ai pas leur niveau
cordialement
;o)
0
desways

bonjour j'ai le meme proble que toi, est ce que tu as deja trouver une solution? j'arrive plus à rien ouvrir comme dossier là...merci
0