Réinstaller HP dv6
Amia's
-
Chivas66380 Messages postés 270 Statut Membre -
Chivas66380 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour en voulant télécharger le noveau msn, j'ai fait bugger mon msn messenger actuelle et j'ai du supprimer les 2 logiciels messenger afin de retelecharger msn messenger normalement Hors cela me met que je possede deja msn messeger hors je l'ai supprimé des programme dans ajout/suppression de programmes. Depuis un message d'erreur apparait sur mon ordi et je ne peux telecharger msn messenger car cela me met que je l'ai deja ( hors que non) J'ai restauré mais le message d'erreur apparait toujours. Je cherche donc a formater mon ordinateur. Comment faire donc sur un HP pavillon DV6? AIDER MOI SVP
Bonjour en voulant télécharger le noveau msn, j'ai fait bugger mon msn messenger actuelle et j'ai du supprimer les 2 logiciels messenger afin de retelecharger msn messenger normalement Hors cela me met que je possede deja msn messeger hors je l'ai supprimé des programme dans ajout/suppression de programmes. Depuis un message d'erreur apparait sur mon ordi et je ne peux telecharger msn messenger car cela me met que je l'ai deja ( hors que non) J'ai restauré mais le message d'erreur apparait toujours. Je cherche donc a formater mon ordinateur. Comment faire donc sur un HP pavillon DV6? AIDER MOI SVP
A voir également:
- Réinstaller HP dv6
- Reinstaller mac os - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinstaller windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
3 réponses
Salut,
Comment faire donc sur un HP pavillon DV6 ?
Comme sur tous les autres PCs.
Tu met ton cd de Windows 7, tu démarre sur le cd et tu suit les instructions.
Attention, un formatage et tu perds toutes tes données sur le disque. Donc si tu décide de formater, sauvegarde bien tes données !!!!
Comment faire donc sur un HP pavillon DV6 ?
Comme sur tous les autres PCs.
Tu met ton cd de Windows 7, tu démarre sur le cd et tu suit les instructions.
Attention, un formatage et tu perds toutes tes données sur le disque. Donc si tu décide de formater, sauvegarde bien tes données !!!!
Donc j'ai formaté mon Pc.
A l'allumage j'ai tapé sur la touche F11. Et donc tout est revenu nickel =D!
Mais bon je vois pas pourquoi utilisé de CD il n'y a eu aucun dommage!
Sur mon ancien ordinateur portable un Acer quand je le formaté je tapé sur la touche F10 et cela donné le même résultat toujours aussi satisfaisant!
Donc voila tout simplement avec F11 j'ai pu retrouvé mon Pc comme le jour de mon achat=nickel!
A l'allumage j'ai tapé sur la touche F11. Et donc tout est revenu nickel =D!
Mais bon je vois pas pourquoi utilisé de CD il n'y a eu aucun dommage!
Sur mon ancien ordinateur portable un Acer quand je le formaté je tapé sur la touche F10 et cela donné le même résultat toujours aussi satisfaisant!
Donc voila tout simplement avec F11 j'ai pu retrouvé mon Pc comme le jour de mon achat=nickel!
alors j'ai eu se probleme aussi 2 maniere jai cherche pendant 24h non stop aussi se tout con alors tu va dans le programme de desintalation regarde bien tu as pas tout vue ;) il a assisantance de connexion windows live;installation windows live; outils de telechargement windows live; a suprimmer sinon 2 façcon installe a nouvo lavan derneire version tout remarchera mais apres desintalle et reli 5 ou 6 fois ta lise et regarde bien les mot pck c chiant il se cache on dirait :)