Blu ray 3D

Ez3kiel378 -  
Daking3D Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme avec les blu ray 3D, je possede un écran 3d ready avec le kit nivdia 3dvision.

Quand j'essaye de passer en mode 3D sur deux logiciel différent a savoir power dvd 10 et total media theater 3, j'ai une image plus petite en haut a gauche de l'écran et une autre image normale en plein écran.
L'écran scintille et impossible d'avoir un rendu 3D, je me suis aperçut que avec power dvd 10 qui est mal réglé l'image lag et du du coup le scintillement et moins rapide et quand ça s'arrete les deux image sont bien superposé et la 3D marche, avec theatre 3 je l'ai bien réglé du coup pas de lag de la vidéo le scintillement est super rapide du coup impossible de voir entre les scintillement si la 3D s'affiche bien, mais je suppose que oui vu que c'est exactement pareil sur les deux logiciel.

Je peux envoyer un screen shot si ça peut aider a comprendre c'est assez byzarre comme probleme

ps: powerdvd 10 tourne avec la maj mark 2 et theatre 3 avec le pulgin sim 3D

ma config: 6go ram, gtx 275, q9550, samsung sycmatser 120hz et les lunettes de nvidia.

A voir également:

1 réponse

Daking3D Messages postés 10 Statut Membre 7

Bonjour

Je pense que c'est au niveau de la carte graphique, j'ai le meme probleme avec la GTX 470 qui a sauter (2semaine d'utilisation) Nvidia propose un gestionnaire de configuration.

Vous pourrez trouver des reponse sur ce forum (Anglais uniquement) https://nvidia.custhelp.com/app/answers/list
0