Problème lecture de fichier en .002

mawi -  
 mawi -
Bonjour

Je n'arrivais pas à lire des fichiers en .002 et .003 donc j'ai lu pas mal de conseils sur internet et j'ai téléchargé le logiciel 7-Zip. J'ai pu mettre le premier fichier (.001) en avi, donc pas de problème, mais pour les autres (.002, .003 etc) ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner et me dire comment je peux faire pour mettre mes autres fichiers en avi avec le même logiciel ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

normalement, tous tes fichiers ne forment qu'une seule archive... quand tu extrait 001, ca va chercher les info dans 002 etc...

ton avi fonctionne bien ? il est complet ? si oui, alors c'est good
0
mawi

en fait c'est un film découpé en plusieurs fichiers que j'ai eu séparément, donc ils n'ont aucun lien entre eux. Je ne veux pas forcément les combiner (même si ça serait plus pratique pour regarder le film) mais déjà juste pouvoir les regarder un par un. Et je pense que mon avi est complet, mais il ne représente qu'une partie du film
0

ca me parait bisarre ... quel est la tailel de ton avi extrait ? quel est la taille de l'ensemble des fichiers de type 001, 002, etc... ?
0
mawi

chaque fichier fait 88 Mo. Pourquoi ça te paraît bizarre ?
0

et quel est la taille du fichier AVI que t'as décompressé ?
0

c'est bizarre car les fichiers de type 001, 002 etc.. représentent une continuité de fichiers (de ce que j'en sais). Donc quand tu extrait le 001, il va chercher la suite du fichier dans le 002 .. a moins que vous ayez renomé les fichiers...
0
mawi

ha ben je sais pas moi ^^ mais alors si ça marche pas avec le logiciel pour les fichiers 002 etc tu penses que c'est à cause de la manière donc le film a été découpé ? et donc je peux rien faire pour les lire ?
0