Un antivirus qui n'en est pas un!

s@f -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car sur l'ordinateur familial quand on veut lancer internet explorer il y a un message qui indique c'est dangereux d'afficher cette page (pour info la page que je veux lancer est google.fr !). Par contre quand je lance firefox il n'y a aucun message d'alerte.
J'ai également remarqué qu'il y avait un "soi-disant" antivirus qui je crois s'appelle Antivirus IS (ou Windows Security alert) qui affiche une fenêtre d'erreur sur le bureau. Ce message indique que "The file mpcmdrun.exe is infected". Et bien sur il faut que j'achète la version du soi disant antivirus.
Le problème c'est qu'il y a déjà un antivirus (avast, qui a déjà été mis à jour.) et je ne sais pas comment enlever cet antivirus IS.
J'ai essayer de lancer ad-aware et spybot mais cet Windows security alert m'empêche de les enlever.
Merci d'avance pour votre aide.

s@f

A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

Vide la quarantaine de Malwarebytes
Toujours des problèmes ou pas ?
0
s@f

Bonsoir,
alors j'ai vidé la quarantaine... et j'ai redémarré l'ordi ... et le rogue (windows security alert) est toujours présent sur l'ordinateur... :s

merci !
s@f
0
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas, malwarebytes est pourtant à jour, je ne vois pas où
est situé ce rogue, désolée
0
s@f

bonjour,
et si je recommençais un des scan? si je refaisais un scan malwarebytes? tu penses que ça pourrait faire quelque chose? ou c'est vraiment particulier?

encore merci pour ton aide!
s@f
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour
Il faudrai installer le service pack3 pour XP
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2fcde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&displaylang=fr
0
Utilisateur anonyme

--- Autres Services/Pilotes en mémoire ---

*NewlyCreated* - HELPSVC ...?
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Comme tu veux tu choises !!!
0
s@f

bonjour,
je suis un peu perdu avec vos commentaires... :s qu'est ce que je peux faire??
encore merci beaucoup pour votre aide ^^

s@f
0
Utilisateur anonyme

salut pour avancer as-tu fais l install du service pack 3 ?
0
caro

une réponse qui n'en est pas une!!!!
-1