Fichier indésirable

Résolu/Fermé
indochinois Messages postés 128 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 21 sept. 2010 à 15:34
 indochinois - 23 sept. 2010 à 17:52
Bonjour,
Depuis quelques mois, chaque fois que je télécharge un logiciel ou une mise à jour le produit ne s'inscrit pas dans le fichier: chargement mais, dans un fichier qui se créé chaque fois avec le même indication fantaisiste intitulée :TÃfÆ'Ã'©lÃfÆ'Ã'©chargement Bob; chaque fois, je le supprime mais il, réapparait lors d'un nouveau téléchargement.
Pouvez-vous avoir l'obligeance de m'indiquer quelles opérations je dois effectuer pour éradiquer définitivement ce fichier fantaisiste et faire en sorte que les produits téléchargés ailleent dans le fichier " chargement "
Par avance, je vous remercie pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Avec firefox outils options onglet général, il y a une case à cocher pour télécharger dans un fichier et le nom du fichier.
Essaie de modifier le nom
0
Bonjour,

j'ai mis en pratique tes conseils et, mon problème a été immédiatement résolu.
Je te remercie beaucoup pour ton aide et, avec satisfaction, je me rends compte qu'une fois encore je n'ai pas fait appel en vain au forum de comment ça marche; il y a toujours quelqu'un pour t'aider; c'est très agréable.
Bon W.E.
Robert
0