Compte Twitter piraté

Résolu/Fermé
martinjerem Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 14:53
armadaka Messages postés 70 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 21 sept. 2010 à 15:56
Bonjour,

Je vous écris dans l'urgence car j'ai peur que mon compte Twitter ait été piraté. Voilà la situation.

Pour partager un lien, j'ai utilisé pour une fois l'outil intitulé Tweetburner pour raccourcir l'URL. Après quoi je poste et depuis mon compte semble être piraté avec:
- des messages qui se postent automatiquement (adresses improbables)
- Les tweets de mes amis sont masqués par un surlignage noir
- J'ai une image très longue qui me prend toute la page et qui m'empêche de cliquer n'importe où (profil, déconnexion, aide, paramètres...) ne sont pas accessibles, c'est comme si l'image était dessus et en cliquant on arrive sur une page erreur de Twitter. L'image d'ailleurs représente des sortes de caractères bleus.

Dans l'urgence, j'ai réinitialisé mon MP plusieurs fois mais rien n'y fais, c'est toujours la même chose.

Je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas à quoi c'est dû. Est-ce à cause de TweetBurner ? Quelqu'un m'a également mentionné dans Tweet exotique (mais je n'ai pas cliqué sur le lien ou sur le profil de cet utilisateur) ? Bref aucune idée et je m'inquiète qu'on puisse accéder à mes autres données comme mes loggins d'autres sites, mes fichiers sur mon ordi...

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Avez vous des idées ?

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

martinjerem Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 1
21 sept. 2010 à 15:18
Après quelques recherches, je me rends compte que je ne suis pas le seul et que l'infection provient d'une faille XSS.

Quelqu'un rencontre t il le problème aussi ? ou suis-je le seul ? Est-ce grave pour le reste de la sécurité de mes applications ?
0
armadaka Messages postés 70 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 4
21 sept. 2010 à 15:54
Bonjour,

Pour tout le monde pareil :(

Les explications et les mesures à prendre ici : http://www.armadaka.fr/?p=81
0
armadaka Messages postés 70 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 4
21 sept. 2010 à 15:56
Par contre, aucun risque pour votre PC et vos applications ;).
0