Créer logiciel

lolololo -  
 lolololo -
Bonjour,

Je voudrais créer un petit logiciel qui permettrait de télécharger des fichiers hébergés sur mon serveur FTP.
J'explique : Lorsqu'on ouvrirait le programme, on verrait beaucoup de fichiers avec description, puis on mettrait télécharger...

Je ne m'y connais pas du tout, merci d'avance !!
A voir également:

10 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

Cela existe déjà... Si tu veut faire ton propre soft, tu doit apprendre a codé, C, C++...
0
lolololo

Ca existe déjà ?
Mais je voudrais mon propre design et tout...
Tu pourrais me donner tout de même le lien de téléchargement ?
Merci de ta réponse super-rapide :D !!!
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Hello,

Pour les trucs déjà existant, tu as principalement FileZilla qui est très bon...
Sinon FireBug en extension Firefox...
Je sais pas si ton "propre design" valen la peine pour les heures futures passée à programmer!..
0
lolololo

Tu m'as mal compris, mes fichiers sont déjà uploadés sur mon FTP, je voudrais simplement faire un logiciel qui présenterait tous les fichiers avec description, images et téléchargement.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

En gros tu veux créer un "Site internet" où seront présentés tes fichiers sur ton FTP avec description et possibilité de les télécharger ?
0
lolololo

Oui exact, mais en logiciel ;)
voilà un exemple : http://advancedpsp.tk/foro_es/download/file.php?id=1301&sid=92a24f9a0fef61db9415b1ca9a424dc9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

Savoir coder pourra l'aider pour plus tard, et c'est une bonne expérience...

Comme le dit rik, tu a filezilla, moi j'utilise ftp expert. Apres tu peut prendre un de ces logiciels et le modifier ou créer un skin. Cela serra peut être plus simple.
0
lolololo

Voilà un exemple pour mieux expliquer ma requête : http://advancedpsp.tk/foro_es/download/file.php?id=1301&sid=92a24f9a0fef61db9415b1ca9a424dc9
0

Euh c'est trop petit j'y vois rien. Mais c'est ce que j'entendais ou pas du tout ?
0

Aaah ouais c'est ce que je disais mais en application, pas en site Web...
C'est donc pour que les autres gens puissent télécharger des fichiers sur ton FTP ?
Les clients FTP peuvent faire le boulot, hein, mais pourquoi pas. Tu as plusieurs possibilités de coder ça, mais en effet il faut apprendre la programmation.
0
lolololo

Je crois que oui
0
lolololo

donc je peux faire quoi ?
avec quel logiciel ?
Y a pas un logiciel simple qui permettrait de le créer directement ?
0

Bah avec un client FTP comme cités ci-dessus les gens peuvent se connecter à ton FTP si tu leur donne le mot de passe et l'adresse IP et ils peuvent télécharger ce que bon leur semble
0
sergio_doudou

ou encore un petit chèque et je m'en charge pour toi gratuit
0
lolololo

gratuit ou payant ?
0

Hum...
Tu peux voir pour faire du C++, perso j'en ai jamais fait mais peut-être que ça va pouvoir te permettre de faire ce que tu veux...
Sinon tu peux tenter en Java...
Va voir sur le site du zéro
Ils ont pas mal de bons tutos
0
lolololo

Merci pour tout !
0