Créer logiciel
lolololo
-
lolololo -
lolololo -
Bonjour,
Je voudrais créer un petit logiciel qui permettrait de télécharger des fichiers hébergés sur mon serveur FTP.
J'explique : Lorsqu'on ouvrirait le programme, on verrait beaucoup de fichiers avec description, puis on mettrait télécharger...
Je ne m'y connais pas du tout, merci d'avance !!
Je voudrais créer un petit logiciel qui permettrait de télécharger des fichiers hébergés sur mon serveur FTP.
J'explique : Lorsqu'on ouvrirait le programme, on verrait beaucoup de fichiers avec description, puis on mettrait télécharger...
Je ne m'y connais pas du tout, merci d'avance !!
A voir également:
- Créer logiciel
- Logiciel - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
10 réponses
Ca existe déjà ?
Mais je voudrais mon propre design et tout...
Tu pourrais me donner tout de même le lien de téléchargement ?
Merci de ta réponse super-rapide :D !!!
Mais je voudrais mon propre design et tout...
Tu pourrais me donner tout de même le lien de téléchargement ?
Merci de ta réponse super-rapide :D !!!
Tu m'as mal compris, mes fichiers sont déjà uploadés sur mon FTP, je voudrais simplement faire un logiciel qui présenterait tous les fichiers avec description, images et téléchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Savoir coder pourra l'aider pour plus tard, et c'est une bonne expérience...
Comme le dit rik, tu a filezilla, moi j'utilise ftp expert. Apres tu peut prendre un de ces logiciels et le modifier ou créer un skin. Cela serra peut être plus simple.
Comme le dit rik, tu a filezilla, moi j'utilise ftp expert. Apres tu peut prendre un de ces logiciels et le modifier ou créer un skin. Cela serra peut être plus simple.
Voilà un exemple pour mieux expliquer ma requête : http://advancedpsp.tk/foro_es/download/file.php?id=1301&sid=92a24f9a0fef61db9415b1ca9a424dc9
Aaah ouais c'est ce que je disais mais en application, pas en site Web...
C'est donc pour que les autres gens puissent télécharger des fichiers sur ton FTP ?
Les clients FTP peuvent faire le boulot, hein, mais pourquoi pas. Tu as plusieurs possibilités de coder ça, mais en effet il faut apprendre la programmation.
C'est donc pour que les autres gens puissent télécharger des fichiers sur ton FTP ?
Les clients FTP peuvent faire le boulot, hein, mais pourquoi pas. Tu as plusieurs possibilités de coder ça, mais en effet il faut apprendre la programmation.