Mots de passe

Résolu
gg47 -  
 varfendell -
Bonjour,
autre formulation de ma question restée ss reponse .où allez sur mon ordi pour changer une option de mot de passe automatique merci

2 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

bonjour,

Peut tu detailler ce que tu entend par mot de passe automatique

et par une option
1
gg47

comme j'ai indiqué sur une precedente question restée ss réponse , je me suis connecté sur le site hotmail d'un copain avec son mot de passe et j'ai surement coché retenir le mot de passe ce qui fait que je suis connecté automatiquement et obligatoirement sur le site du copain j'ai créé une boite hotmail mais donc je retombe toujours sur le site de ce copain qui fait le tour du monde merci si tu peux m'eclairer cdar je suis paumé
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

bien, alors il y a plein de possibilité:

déjà:
essaye de cliquer sur le bouton "se déconnecter" de sa page, et voit se que ça donne

un peu plus radicale:
sur le navigateur que tu utilise (internet explorer apparemment) va dans outils/options.
Une fenetre s'ouvre, tu vas dans vie privé et tu sélectionnes afficher les cookies. Une nouvelle fenêtre va encore s'ouvrir et tu cliques sur supprimer tout les cookies.

encore plus radicale:
télécharge et installe Ccleaner, et nettoie ton ordinateur de fond en comble en suivant ce tutoriel (téléchargement disponible sur le tutoriel).
0
gg47

ok j'essaye tout ça et j'ai ccleaner a plus
0
gg47

et bien bingo ! j'ai pu resoudre mon probleme et merci encore varfendell
0

je t'en prie ;)

laquel des trois solutions a résolu le probleme?
0
varfendell

ccleaner qui me parraissait la plus rapide et la plus radicale ( je ne m'en doutait pas) merci encore
0
varfendell

pas si facile d utiliser ce site et je ne vois pas comment faire basculer ma question en "résolue" en tout cas merci a tous et a toi en particulier ; je pars bosser .bye!
0