Probleme Yahoo.com, acces emails

Fermé
wuyun - 18 nov. 2005 à 12:54
 lookansee1987hk - 5 mai 2008 à 14:46
Bonjour,
je travaille sur un mac et depuis hier, je ne peux plus acceder a mon courrier eletronique que mon compte yahoo.com !
J'ai essaye avec safari et internet explorer, et meme d'avoir mes mails via yahoo messenger, rien n'y fait :
je peux me connecter a mon compte, avoir mon agenda, mon carnet d'adresse, mais pas acceder a ma boite electronique !
- comment puis je faire ?
- suis je la seule dans ce cas ?
- a qui puis je m'adresser si le probleme vient de yahoo.com ?
Avec mes remerciements.

5 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
18 nov. 2005 à 14:06
Salut

Tu as un message d'erreur particulier ?

Tchuss
0
Jean-Philippe
18 nov. 2005 à 15:31
J'ai le même problème depuis hier également. Je venais justement poster ce type de message et j'ai vu le tien!
Armons nous de patience, je suppose qu'il n'y a rien à faire...
A plus
Jean-Philippe
0
Bonjour,

Je vous remercie pour vos reponses. Effectivement, le probleme s'est heureusement resolu de lui meme 24h plus tard (meme si ces 24 heures etaient de trop !!!).
Mais a priori, au pire, il y existe un numero de telephone de service technique yahoo.
Pour repondre a Ohm-WorK, il n'y avait pas de message d'erreur.
Jean-Philippe, j'espere que ton probleme aussi s'est regle.

Salutations.
0
moi cest depuis un mois que je n arrive plus a acceder a ma boite yahoo! j ai bien peur quat a l avenir de yahoo, ârceque je sais que bcp de monde se plaint de ce probleme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lookansee1987hk
5 mai 2008 à 14:46
Bonjour,
je travaille sur des affaire d'exportation de produit agro alimentaire et depuis hier, je ne peux plus acceder a mon courrier eletronique que mon compte yahoo.com !
J'ai essaye avec safari et internet explorer, et meme d'avoir mes mails via yahoo messenger, rien n'y fait :
je peux me connecter a mon compte, avoir mon agenda, mon carnet d'adresse, mais pas acceder a ma boite electronique !
- comment puis je faire ?
- suis je la seule dans ce cas ?
- a qui puis je m'adresser si le probleme vient de yahoo.com ?
Avec mes remerciements.
0