Activer le wifi sur HP Compaq nx6110
Résolu
Ssmiling
-
Ssmiling -
Ssmiling -
Bonjour,
je viens de récupérer un Compaq nx6110 sur lequel j'ai installé Win XP Pro
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel
Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur ORDI2
Fabricant Hewlett-Packard
Modèle HP Compaq nx6110 (EK203ET#ABF)
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 6 Model 13 Stepping 8 GenuineIntel ~1496 Mhz
Version du BIOS/Date Hewlett-Packard 68DTD Ver. F.0C, 21/11/2005
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)"
Mais voila, impossible d'activer le wifi en cliquant sur le bouton adéquat (au-dessus du clavier).
En lisant les différents posts sur moult forums, j'ai tout essayé : le bios est correctement configuré, l'utilitaire Broadcom me fait clignoter le voyant bleu lors des tests, je n'ai pas trouvé de logiciel HP qui m'active CE bouton...
Windows reconnait la carte, j'ai téléchargé le dernier driver, mais hormis ce fichu bouton qui ne fonctionne pas, je n'ai rien trouvé qui me permette "d'activer la radio".
Merci de me proposer des soluces... je cale :'(
je viens de récupérer un Compaq nx6110 sur lequel j'ai installé Win XP Pro
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel
Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur ORDI2
Fabricant Hewlett-Packard
Modèle HP Compaq nx6110 (EK203ET#ABF)
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 6 Model 13 Stepping 8 GenuineIntel ~1496 Mhz
Version du BIOS/Date Hewlett-Packard 68DTD Ver. F.0C, 21/11/2005
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)"
Mais voila, impossible d'activer le wifi en cliquant sur le bouton adéquat (au-dessus du clavier).
En lisant les différents posts sur moult forums, j'ai tout essayé : le bios est correctement configuré, l'utilitaire Broadcom me fait clignoter le voyant bleu lors des tests, je n'ai pas trouvé de logiciel HP qui m'active CE bouton...
Windows reconnait la carte, j'ai téléchargé le dernier driver, mais hormis ce fichu bouton qui ne fonctionne pas, je n'ai rien trouvé qui me permette "d'activer la radio".
Merci de me proposer des soluces... je cale :'(
A voir également:
- Activer le wifi sur HP Compaq nx6110
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Re...
et en espérant que ce post évitera à certains de galérer comme moi...
Alleluia !!!
En choisissant de remettre les paramètres du Bios par défaut (procédure HP), mon petit voyant s'est enfin allumé et mon bouton s'est réactivé par enchantement!!!
et en espérant que ce post évitera à certains de galérer comme moi...
Alleluia !!!
En choisissant de remettre les paramètres du Bios par défaut (procédure HP), mon petit voyant s'est enfin allumé et mon bouton s'est réactivé par enchantement!!!
Salut, j'ai eu le même problème, j'ai en ma possession le driver wifi mais je n'ai jamais su où chercher le pilote. Voici le nom du pilte que j'ai sur le site d'HP ou sur touslesdrivers tu devrais obtenir le driver.
Salut Sebilo,
merci pour ta réponse, malheureusement, j'ai déjà mis à jour le driver de la carte wifi sans résultat.
Je viens de trouver ce lien chez HP,
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&objectID=c00480897&prodTypeId=321957&prodSeriesId=449877
je vais tester ce midi la deuxième partie car j'ai déjà vérifié que le wifi était activé dans le bios.
Après, je crois qu'il ne me restera plus qu'à allumer un cierge et envisager un pélerinage :'(
merci pour ta réponse, malheureusement, j'ai déjà mis à jour le driver de la carte wifi sans résultat.
Je viens de trouver ce lien chez HP,
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&objectID=c00480897&prodTypeId=321957&prodSeriesId=449877
je vais tester ce midi la deuxième partie car j'ai déjà vérifié que le wifi était activé dans le bios.
Après, je crois qu'il ne me restera plus qu'à allumer un cierge et envisager un pélerinage :'(