Installation de ma web cam

Résolu/Fermé
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 21 sept. 2010 à 00:26
 Toto01 - 2 oct. 2010 à 18:40
Bonjour,
Je me trouve dans l'impossibilité de faire fonctionner ma web cam ,supraCam Advance , Millions de pixels en mode vidéo
ref:wc-adv-supra
type:supra-cam
'4 million pixels vidéo

j'ai le disque d'installation mais je ne comprends rien , l'installation me dit a un moment que je ne peux afficher la fenêtre car le programme me demande un plugin supplémentaire ,Ce que je ne comprend pas c'est qu'avant ma nouvelle installation de Windows XP ,il fonctionnait ! pourriez vous m'indiquer une astuce pour installer ma web cam comme avant
dois je brancher ma web Cam et sa fiche micro avant d'insérer le disque d'installation ?
merci
A voir également:

3 réponses

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
21 sept. 2010 à 01:42
Salut,

Ce que je te conseille, c'est de tester sans le cd d'installation !
Télécharge ce fichier. Dézippe-le, puis branche ta cam avant de le lancer. Ensuite, windows va te demander de l'installer via internet, tu réponds non. Et à la deuxième question, tu lui dis que tu sais où se trouve le fichier d'installation. Tu lui indiques le dossier que tu as dézippé et tu le laisses faire.

Vois ce que ça donne de cette façon.

Lacide.
0
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 113
21 sept. 2010 à 12:20
Bonjour! J 'ai suivant ta mèthode ,mais cela coince au niveau de l'installation : Windows me répond "Only support vista 32 ,Vista 64 et XP 64 . Moi même j'ai XP familliale Et ta solution ne marche pas ! Il ne me pose pas la deuxième question et comment indiquer lui indiquer le chemin du dossier d'installation?
cordialement
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
Modifié par Lacide le 25/09/2010 à 03:48
Salut,

Je te confirme qu'il est difficile retrouver un autre pilote pour ta webcam. Je constate que le pilote que je t'ai donné n'est utile que pour une version xp 64 bits et au-delà malheureusement. Ce que je peux te proposer à défaut, c'est d'essayer d'installer ce pilote n°2 et de voir s'il reconnaît ta webcam. C'est un pilote pour les webcam advance aussi mais pas forcément la "supracam".

Tiens-moi au courant.

PS : Sinon j'ai aussi trouver cela. Ou alors tu peux aussi appeler le site de ton revendeur pour qu'il te les renvois (même si tu l'as acheté sur internet), ou encore contacter le support technique de ce site qui vent cette marque :
http://www.suza-fr.com/contacter.html

Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
0
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 113
Modifié par pascalou59400 le 25/09/2010 à 08:27
Bonjour Lacide . Je te remercie de 'avoir donné un coup de pouce Comme solution ,j'ai choisie de changer ma web cam . J'ai pris une Logitech,Web cam C160 ,QUI fonctionne a merveille ! Il suffit de ne pas être radin des fois ,c'est tout ,en plus elle ne coute pas très chere ! ,Des fois je me demande comment fonctionne l'alchimie du cerveau avec le porte monnaie . Il y a des rapports bizares des fois !
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
25 sept. 2010 à 13:35
Ok pascalou59400 :) Content de savoir que tu t'es débarassé de l'autre qui allait devenir une vraie plaie au final ! Bonne utilisation alors ;) Ferme ce sujet dans ce cas.
Bonne continuation également ;)
0
Bonjour moi j'ai acheter une webcam (logitech webcam c160) et il donne le cd d'installation mon ordinateur ne le lis pas que faire ???????
0