Problème d' ecran

elvignon -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
j' ai rencontré un prob avec un ecran. Lors de la 1ère phase de demarrage tout s' affiche normalement mais une fois le demarrage effectué tout se renverse sur l' écran, comme si l' on retournait le moniteur

4 réponses

  1. Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 424
     
    retourne l'écran^^

    non mais je doutes que cela vienne de l'écran, ca ressemble à du faux virus^^ passes un coup d'antivirus à jour pour voir :)
    0
    1. elvignon
       
      je te remercie tout d'abord pr ta reponse. Effectivement ce n'st pas un prob d' écran car j'avais testé le moniteur sur un autre poste. Comme tu l' as dis j' ai pensé à un antivirus mais je n' en avais pas sur le champ. pe tu m'en proposer ki serait adapter à ce cas ? Merci. Je precise ke le syst d'exploitatio est Win XP pro, n' est ce pas aussi du à une "défaillance" à ce niveau ( win XP )?
      0
  2. wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010
     
    sinon tu peux aller voir du côté de carte graphique...
    0
    1. elvignon
       
      merci pr ta proposition, la carte graphique est bonne, j' avais déjà effectué tous ces tests avant de publier dans le forum.
      0
  3. Utilisateur anonyme
     
    salut j'ai eu le meme probleme lol j'ai pas retournée l'ecran mais j'ai essayé autre chose
    clike droit sur le bureau /paramétres/ avancée/Rotation ensuite tu regle l'affichage comme tu veut :)
    @+++++++++++
    0