Webcam sur hp dv6_1120sf

alex972 -  
 alex972 -
Bonjour, je fais appel a vos connaissances car ma webcam intégré n'est plus reconnue depuis quelques jours par aucune des applications qui peuvent l'utiliser(skype ,msn etc) de plus quand je fais une recherche dans le gestionnaire de peripheriques elle n'est pas du tout dans la liste.... savez vous ou comment la reinstaller ou quel est le modele pour que je cherche les drivers. j'ai deja fait le tour du site hp il n'y a aucune solution..... j'ai reinstallé le systeme d'origine via les cd fournis avec le pc neuf et aucun resultat si ce n'est que j'ai perdu tout ce que j'avais dans mon ordi.... merci de votre aide... +++

A voir également:

16 réponses

ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,
Essaie ce --> pilote
0
alex972

sans resultat mais merci de la tentative...
0
alex972

dans l'arborescence du gestionnaire de peripherique, ou dois se trouver la webcam???
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Installe ce --> chipset et par la suite installe celui de la webcam.
0
alex972

c'est normal que le chipset en question fasse que 2Mo??? je l'ai chargé et lancé mais ça change rien surtout qu 'au final il a l'air de dire que le truc est mal installé....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifie dans le bios si la webcam est bien activé dans integrated peripherals.
0
alex972

sur le site hp j'ai aussi lu que ça pouvait venir du bios(ils parlent de flasher le bios).... mais la j'ai besoin de conseil precis pour la manip car j'ai jamais fait ça... merci.
0

Si le système va bien, pourquoi flasher le bios ? C'est risqué je crois.
Un peu de lecture --> ici
0
alex972

ok merci pour le lien que je viens de lire, peux tu m'expliquer comment on fait pour aller voir dans le bios si la webcam est reconnue?
0

Quand tu redémarres, regarde en bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, supp, etc...
0
alex972

avec la touche F10 j'ai accedé au bios, je l'ai ensuite mis en langue française et j'ai navigué dans tout le menu sans voir de rubrique peripherique donc pas moyen de savoir s'il y a la camera...
0

Regarde s'il y a integrated peripherals et dans onboard.
0
alex972

je ne vois pas onboard, il y a : "main" "security" "diagnostics" "system" et "config"
0

Vérifie s'il y a des mises à jour windows et regarde dans les logiciels facultatifs.
0
alex972

tout c'est deja fait! sur le site hp apres avoir fait tout cela ils conseille un flash di bios vers une nouvelle version ma version etant la f10 ils proposent la f42 et la f24, j'ai trouvé ces infos sur le support hp dans la rubrik probleme webcam...
0

Bon, si tu crois que ca pourrait résoudre le problème, vas-y.

--> Bien suivre le tuto pour flasher le bios.
0
alex972

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-85649-1&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&os=2093&product=3920959&sw_lang=
sur ce lien j'ai telecharger le log qui permet de faire le flash du bios vers une version plus recente que la mienne, mais ça ouvre un prog qui s'appelle winflash , un curseur est allumé dans une case "version" et je ne peux pas ecrire dedans (de toute façon je sais meme pas ce qu'il faut que je lui ecrive) ...quelqu'un peux m'aider??? n' y a t il que ekim55 qui soit dispo pour filer un coup de main?
0