Serveur local
overpowed
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre en place un serveur pour connecter les deux autres PC sur le miens qui est sous seven.
Le but étant de servir de base de stockage pour les fichiers sur le miens ayant pas mal de place dessus. 500go.
Je suis sous windows 7 familial premium x64.
J'ai un serveur local pour pouvoir faire mes TP en html qui est wampserver.
Je voudrais savoir quel module du panneaux de cofiguration il faudrais utiliser pour pouvoir le mettre en place.
Je suis sur un modem internet. (Livebox) pour être connecter aux autres.
Le PC connecté directement est un xp professionnel le deuxième ordinateur est sous Vista en wi-fi.
Mervi d'avance de votre réponse.
je voudrais mettre en place un serveur pour connecter les deux autres PC sur le miens qui est sous seven.
Le but étant de servir de base de stockage pour les fichiers sur le miens ayant pas mal de place dessus. 500go.
Je suis sous windows 7 familial premium x64.
J'ai un serveur local pour pouvoir faire mes TP en html qui est wampserver.
Je voudrais savoir quel module du panneaux de cofiguration il faudrais utiliser pour pouvoir le mettre en place.
Je suis sur un modem internet. (Livebox) pour être connecter aux autres.
Le PC connecté directement est un xp professionnel le deuxième ordinateur est sous Vista en wi-fi.
Mervi d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Serveur local
- Appdata local - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonsoir,
pourquoi aurais tu besoin d'un serveur pour pouvoir connecté 2 pc a ton seven ?
si tu as des probleme pour explorer ton seven avec les petits pc il y a tjr une solution :)
deja les mettre dnas le meme groupe de travail...
pourquoi aurais tu besoin d'un serveur pour pouvoir connecté 2 pc a ton seven ?
si tu as des probleme pour explorer ton seven avec les petits pc il y a tjr une solution :)
deja les mettre dnas le meme groupe de travail...