Code d'erreur 80048827 dans windows live mes

PEPSI -  
 LOIC -
Bonjour,

Qui pourrait me dire à quoi correspond le code d'erreur 80048827 de windows live messenger ? Et comment y remédier ? Faut-il réiinstaller windows live messenger ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.

A voir également:

43 réponses

Résumé de la discussion

Le code d'erreur 80048827 apparaît lors de la connexion à Windows Live Messenger sous Windows Vista avec le navigateur Firefox 3.6.x. Une solution fréquemment mentionnée consiste à fermer le client, puis, lors de la réouverture, de cliquer sur continuer malgré l’erreur, de réinitialiser le mot de passe et d ajuster l’expiration du mot de passe (par exemple en décochant la case de renouvellement dans 75 jours ou en configurant l’expiration après 72 jours). Certaines personnes constatent une reprise de connexion après cette procédure, tandis que d’autres rencontrent toujours des blocages malgré le changement de mot de passe. Le résultat dépend des configurations de compte et des adresses associées, avec des retours variables selon le cas.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
veb38

Hello, have you tryed updating your MSN client?
-1
mammouth

Bonsoir PEPSI , j ai la meme chose que toi, je me renseigne mais rien , kénéni, par contre dans la famille il y a que moi, ca ne vient pas de mon ordi , alors peut etre du serveur wlm???
Merci de vos reponses futur.
-2
mymy

bonsoir, idem pour moi je suis la seule de la famille a avoir ce probleme et je dois absolument consulter des mails super important c'est lourd!!! mais rassurée de voir que je ne suis pas la seule...
0
Katchou

chui dans la meme situation que vous les gens 2 adresses sur trois ne marche pas de mon côté :s
0
silou

j'ai fait quelques recherches sur le net ca a l'air d'un bugg général mais ma question est la suivante pourquoi moi et pas ma soeur pourquoi une seule adresse par foyer??????
0
mammouth

Bonsoir SILOU, alors la je suis bien d'accord avec toi , pourquoi certaine adresse et pas d'autres??? Ca me rapelle le bug de E-BAY il y a il me semble +1an , meme avec les changements de code , rien n y faisait, ca a simplement foutu la pagaille pendant quelque temps.ciao.
0
kaki 1980

c bon ça marche, quand la fenetre s'ouvre tu clik continuer tu changes ton mot de passe et tu coches la case d'expiration aprés 72 jours et ça marche !
0
maya

Depuis cette après midi l'erreur 80048827 semble fleurir un peu partout sur les comptes MSN. Voici la solution, qui ne marche pas pour tout le monde, mais qui a marché pour certaines personnes.

Au moment où un message vous envoie l'erreur, et vous dit que vous ne pouvez pas vous connecter en raison du problème, vous cliquez sur « continuer ». Là, il vous sera demandé de changer votre mot de passe.

Si un message « le service est occupé, requête invalide », rafraichissez la page (F5 sur votre clavier) jusqu'à obtenir la page pour changer de mot de passe. Une fois changé, c'est normalement bon, la connexion remarche.
-2
Claire31

il faut faire F5 longtemps pcq ca doit bien faire 20 fois que je clique et ca ne marche toujours pas... :(
0
Noodle

Voilà 5 jours que mon chéri ne peut plus ouvrir sa session.
On a tout essayé, changer le mot de passe, cocher pour réinitialiser le nouveau mot de passe tous les 72 jours, ça ne fonctionne toujours pas !
Je viens juste de réessayer à l'instant et voilà le message que je reçois :

"Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez."

J'espère qu'il ne faut pas avoir un téléphone portable, car moi et mon chéri on a que le fixe à la maison !!!!
Je vais essayer, je vous tiens au courant.
0