Code d'erreur 80048827 dans windows live mes

PEPSI -  
 LOIC -
Bonjour,

Qui pourrait me dire à quoi correspond le code d'erreur 80048827 de windows live messenger ? Et comment y remédier ? Faut-il réiinstaller windows live messenger ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.

A voir également:

43 réponses

Résumé de la discussion

Le code d'erreur 80048827 apparaît lors de la connexion à Windows Live Messenger sous Windows Vista avec le navigateur Firefox 3.6.x. Une solution fréquemment mentionnée consiste à fermer le client, puis, lors de la réouverture, de cliquer sur continuer malgré l’erreur, de réinitialiser le mot de passe et d ajuster l’expiration du mot de passe (par exemple en décochant la case de renouvellement dans 75 jours ou en configurant l’expiration après 72 jours). Certaines personnes constatent une reprise de connexion après cette procédure, tandis que d’autres rencontrent toujours des blocages malgré le changement de mot de passe. Le résultat dépend des configurations de compte et des adresses associées, avec des retours variables selon le cas.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
steve

les amis!!! si je vous donne la reponse!!! g droit a 1 cadeau???
0
remington75 Messages postés 9 Statut Membre

alors personne ne veux savoir??
ps: steve c moi :-)
0
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Allez vas-y steve, donne ta réponse... et oui, tu auras droit à un cadeau -)
0
Claire31

s'il te plaittttttttt :)
0
Claire31

toute ma gratitude! et ma reconnaissance à jamais!
0
Hotmailrelou.com

pas de connexion pour ma part depuis au moins le 14 septembre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je t explique

va sur www.hotmail.com en utilisantton navigateur (mozilla internet explorer ou autre).

essaye de te connecter dans ta boite email.. avec ton login et mot de passe..
tu verras que ca marcheras pas..
on va te demander de rentrer ton mot de passe.. et ensuite de changer ton mot de passe..
une fois que tu as changé ton mot de passe.. ca devrai fonctionné!!!!
Moi je lai fais et ca a fonctionné :-)

voila..
oublie pas de revenir ici pour me dire merci une fois que ca a marché ;-)
c moi le roi de linformatique ;-)
Bisous
0
Noodle

Voilà 5 jours que mon chéri ne peut plus ouvrir sa session.
On a tout essayé, changer le mot de passe, cocher pour réinitialiser le nouveau mot de passe tous les 72 jours, ça ne fonctionne toujours pas !
Je viens juste de réessayer à l'instant et voilà le message que je reçois :

"Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez."

J'espère qu'il ne faut pas avoir un téléphone portable, car moi et mon chéri on a que le fixe à la maison !!!!
Je vais essayer, je vous tiens au courant.
0
Noodle

Mon chéri est méfiant, il trouve ça très bizarre qu'on doive fournir un numéro de téléphone et saisir un code (oui mais le saisir où ce code après, c'est ça le truc bizarre)

Donc on se demande si c'est pas une page pirate pour arnaquer les gens.

Est-ce que quelqu'un d'autre a reçu le même message disant que son compte est bloqué ???

Si oui en fournissant le numéro de téléphone on peut récupérer ou pas son compte ??

En tout cas je trouve tout ça scandaleux parce que mon chéri n'a jamais envoyé de spam ou messages indésirables à personne. Ce sont des ******* qui réussissent à envoyer des messages en utilisant votre adresse à votre insu (j'ai déjà eu le cas avec des messages de contacts alors que c'était pas eux qui avaient envoyé) et du coup on doit payer en ayant le compte bloqué à cause de tous ces crétins qui foutent la merde avec les adresses mails des gens qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve, c'est vraiment dégueulasse !!
0
Claire31

je pouvais pas changer le mdp du coup ma soeur l'a fait de son PC et là ca me dit pareil que Noodle... sauf que le sms arrive pas...ca commence à me gonfle...
nouvelles au prochain épisode !
merci en tout cas
0
Claire31

c'est bon pour moi!
le code est tres long (30 min environ) à arriver mais c'est déjà ca!
merci à tous!
0

claire .. c pas merci a tous !! c merci a moi c tout!!! c moi ki ta aidé!!!!
0
antracith

moi j'ai un compte sur 3 qui ne fonctionne pas et c'est embetant
0
wolf

idem pour moi !
-1
kemmmmm

bonjour a tous pour moi un changement de mot de passe m'a ete demandé et depuis tout refonctionne nickel
-1
mammouth

Merci KEMMMMM , je fait de meme et vous tiens au courant.......................
0
KATHE

EN VOYANT VOS MESSAGE SA ME RASSURE UN PEU MOI AUSSI SA BEUGUE
0
KATHE

qui a une solution svp faut que je consulte mes mails
0
mammouth

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui il faut cliquer , une fois le refus de se connecter ,pour avoir une page avec le message suivant "Redéfinissez votre mot de passe" et la il y a toute une procedure a suivre avec changement de code et hop , wlm est ouvert merci pour vos reponse et a toi KEMMMMM.
0
lalal

Pareil pour moi ca ne marche pas :(
0
TARIQ

Bonsoir,
c'est mon cas aussi, je crois que c'est un probleme general; c'est surtout les anciens ID.
-1
xpancadax

Bonsoir, moi même je n'ai pas ce problème, mais j'ai fait des recherche pour quelqu'un qui en a.

Si vous essayer de vous loguer depusi le site web, pas moyen il n'existe pas.

Je conclu qu'un serveur hotmail contenant une partie des abonnés, est tombé en rade et que ça vas se retablir d'ici quelques heures.

Foudras patienter, mais je pense que ce n'est rien de grave..

Bisous.. :)
-1
erika

Bonjour moi aussi mon compte est gelé même mon hotmail je ne suis plus capable d accès ... bizarre. et il a quelqu'un qui peut me dire quand sa va revenir le problème.
-1
xpancadax

J'espère pour toi que le problème ne revienne pas mais qu'il disparaisse plutot ;)
0
comment

Nous en avons parlé sur un autre fil en parallèle aujourd'hui.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19238037-probleme-connection-windows-live-messenger
J'ai une adresse @msn.com et ça ne fonctionne pas depuis ce midi.
J'ai donc vite fait installé une adresse @live.fr ce soir et ça fonctionne correctement.
Ça ne vient pas de vos pc, il faut soit attendre et être patient et que ça revienne, soit créer un autre compte provisoirement et y mettre les contacts privilégiés.
je suis allé sur le site
http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=48cb38e4-dffa-4250-8671-8b44fe19383b
Mais apparemment il n'y a pas la solution pour l'instant pour le code erreur 80048827.
J'ai essayé de changer le mot de passe, ça ne fonctionnait pas pour moi
Symbole Windows Live ID
Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques. Réessayez plus tard.
MAIS j'édite en relançant et en insistant la ré initialisation du MPD à fonctionné.
En reconnectant msn ensuite ça fonctionne !
-1
juicy

apparemment ce ne sont que mes adresses en hotmail.com qui ne fonctionnent pas, les autres en live.fr ou en hotmail.fr fonctionnent.
vraissemblablement ce serait le serveur ricain ( le .com) qui serait saturé
-1
Kris

en live.fr ça ne fonctionne pas non plus ! enfin pour mon cas :/
0
xpancadax Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le code d'erreur semble avoir changé aussi.. Depuis hier mais a ce moment même toujours impossible de se connecté, par contre le site web est aparament opérationel. Mais pour ceux donc la connexion Msn reste impossible, sur le web aussi.
0
Nikoul

Moi je suis en hotmail.fr rt çà ne fonctionne pas depuis 1 semaine...
0
aure19911 Messages postés 57 Statut Membre 1

J'ai sa aussi, sa me saoule... encore bien qu'on paie pas, sinon se serait nul comme service... aucune communication client pfff
-1
xpancadax

C'est bien la première fois en 10 ans que je vous arrivé ceci sur hotmail. Te plein pas du service ^_^
0
xpancadax

C'est sûrement un serveur en panne!
0
spag

probleme de mm avec un hotmail.fr :-
0
twinsen2

idem marche pas depuis midi
-1