- Code d'erreur 80048827 dans windows live mes
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
43 réponses
Le code d'erreur 80048827 apparaît lors de la connexion à Windows Live Messenger sous Windows Vista avec le navigateur Firefox 3.6.x. Une solution fréquemment mentionnée consiste à fermer le client, puis, lors de la réouverture, de cliquer sur continuer malgré l’erreur, de réinitialiser le mot de passe et d ajuster l’expiration du mot de passe (par exemple en décochant la case de renouvellement dans 75 jours ou en configurant l’expiration après 72 jours). Certaines personnes constatent une reprise de connexion après cette procédure, tandis que d’autres rencontrent toujours des blocages malgré le changement de mot de passe. Le résultat dépend des configurations de compte et des adresses associées, avec des retours variables selon le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionva sur www.hotmail.com en utilisantton navigateur (mozilla internet explorer ou autre).
essaye de te connecter dans ta boite email.. avec ton login et mot de passe..
tu verras que ca marcheras pas..
on va te demander de rentrer ton mot de passe.. et ensuite de changer ton mot de passe..
une fois que tu as changé ton mot de passe.. ca devrai fonctionné!!!!
Moi je lai fais et ca a fonctionné :-)
voila..
oublie pas de revenir ici pour me dire merci une fois que ca a marché ;-)
c moi le roi de linformatique ;-)
Bisous
On a tout essayé, changer le mot de passe, cocher pour réinitialiser le nouveau mot de passe tous les 72 jours, ça ne fonctionne toujours pas !
Je viens juste de réessayer à l'instant et voilà le message que je reçois :
"Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez."
J'espère qu'il ne faut pas avoir un téléphone portable, car moi et mon chéri on a que le fixe à la maison !!!!
Je vais essayer, je vous tiens au courant.
Donc on se demande si c'est pas une page pirate pour arnaquer les gens.
Est-ce que quelqu'un d'autre a reçu le même message disant que son compte est bloqué ???
Si oui en fournissant le numéro de téléphone on peut récupérer ou pas son compte ??
En tout cas je trouve tout ça scandaleux parce que mon chéri n'a jamais envoyé de spam ou messages indésirables à personne. Ce sont des ******* qui réussissent à envoyer des messages en utilisant votre adresse à votre insu (j'ai déjà eu le cas avec des messages de contacts alors que c'était pas eux qui avaient envoyé) et du coup on doit payer en ayant le compte bloqué à cause de tous ces crétins qui foutent la merde avec les adresses mails des gens qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve, c'est vraiment dégueulasse !!
nouvelles au prochain épisode !
merci en tout cas
le code est tres long (30 min environ) à arriver mais c'est déjà ca!
merci à tous!
Oui il faut cliquer , une fois le refus de se connecter ,pour avoir une page avec le message suivant "Redéfinissez votre mot de passe" et la il y a toute une procedure a suivre avec changement de code et hop , wlm est ouvert merci pour vos reponse et a toi KEMMMMM.
Si vous essayer de vous loguer depusi le site web, pas moyen il n'existe pas.
Je conclu qu'un serveur hotmail contenant une partie des abonnés, est tombé en rade et que ça vas se retablir d'ici quelques heures.
Foudras patienter, mais je pense que ce n'est rien de grave..
Bisous.. :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19238037-probleme-connection-windows-live-messenger
J'ai une adresse @msn.com et ça ne fonctionne pas depuis ce midi.
J'ai donc vite fait installé une adresse @live.fr ce soir et ça fonctionne correctement.
Ça ne vient pas de vos pc, il faut soit attendre et être patient et que ça revienne, soit créer un autre compte provisoirement et y mettre les contacts privilégiés.
je suis allé sur le site
http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=48cb38e4-dffa-4250-8671-8b44fe19383b
Mais apparemment il n'y a pas la solution pour l'instant pour le code erreur 80048827.
J'ai essayé de changer le mot de passe, ça ne fonctionnait pas pour moi
Symbole Windows Live ID
Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques. Réessayez plus tard.
MAIS j'édite en relançant et en insistant la ré initialisation du MPD à fonctionné.
En reconnectant msn ensuite ça fonctionne !
vraissemblablement ce serait le serveur ricain ( le .com) qui serait saturé