Probleme de demarrage ordinateur: virus?
ptiono
Messages postés
148
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon ordi: est-ce un virus?
Je n'arrive pas à mettre normalement en route mon ordi: je dosi ruser et appuyer sur F10 de nombreuses fois avant de ctrl alt sup plusieurs fois pour enfin réussir à démarrer l'ordi!!! et encore...
Merci du coup de main
Ptiono
Je rencontre des soucis avec mon ordi: est-ce un virus?
Je n'arrive pas à mettre normalement en route mon ordi: je dosi ruser et appuyer sur F10 de nombreuses fois avant de ctrl alt sup plusieurs fois pour enfin réussir à démarrer l'ordi!!! et encore...
Merci du coup de main
Ptiono
A voir également:
- Probleme de demarrage ordinateur: virus?
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour, as tu essaié de le redémarrer en mode sans echec et de faire une restauration système à date et heure ou le pc fonctionnait bien !!!
Bonjour,
<<<<<<<je vais essayé la prochaine fois/Par contre je ne sais pu à vrai dire quand l'ordi fonctionnait.
Je me demande surtout si un fichier n'a pas été scratché....
Je reste à l'écoute d'autres suggestions
Ptiono
<<<<<<<je vais essayé la prochaine fois/Par contre je ne sais pu à vrai dire quand l'ordi fonctionnait.
Je me demande surtout si un fichier n'a pas été scratché....
Je reste à l'écoute d'autres suggestions
Ptiono
salut si tu ne sais plus pour démarrer en mode sans echec !!
si ton pc est déjàa démarré :
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
si ton pc est éteint et que tu dois le démarrer :
. Dès que tu as appuié sur le bouton pour l'allumer et que la led s'allume !!
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
si ton pc est déjàa démarré :
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.puis appuis sur ENTRÉE
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
si ton pc est éteint et que tu dois le démarrer :
. Dès que tu as appuié sur le bouton pour l'allumer et que la led s'allume !!
.puis appuis sur ENTRÉE