Adobe flash player\javascript

Résolu
chouchou53 -  
ekim55 Messages postés 86456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis dans la panade totale et je suis désespéré!!!après avoir fais plusieurs forums et nombreux commentaires je n'arrive tjrs pas à lire les vidéos you tube etc....meme ma messagerie msn et lorsque je veux télécharger adobe flash player ,une ligne bleue s'affiche en haut de mon écran:"""l'éxécution d'un module complémentairepour ce site web à échoué.vérifiezs paramètres de sécurité ds les options internet en vue de conflit éventuel"""" et s'est ainsi sur beaucoup de pages!!!aidez moi je suis au bord de la crise de nerfs!!!!!lol merciiiiiiiiiiii d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 519

Bonsoir,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player. Par la suite, ouvre IE et vois que ca donne.
1
chouchou53

merci ekim je pense avoir réussi à me dépanner même si tout ne semble pas parfait;çà refonctionne c'est déjà çà!!!merci pour ton com;)
0
ekim55 Messages postés 86456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 519

Y a pas de quoi.
Bonne journée.
0