A voir également:
- Virtual box configuration optimal
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Panneau de configuration - Guide
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
20 sept. 2010 à 19:28
20 sept. 2010 à 19:28
Bonjour,
l'installation "optimum" est différente selon l'usager... Le mieux est de choisir la version d'une distribution la plus stable possible pour accueillir le logiciel virtualbox et mettre les distributions un peu moins stable sur celui-ci.
Si tu as l'habitude d'utiliser un OS, privilégie le comme système principal.
cordialement
l'installation "optimum" est différente selon l'usager... Le mieux est de choisir la version d'une distribution la plus stable possible pour accueillir le logiciel virtualbox et mettre les distributions un peu moins stable sur celui-ci.
Si tu as l'habitude d'utiliser un OS, privilégie le comme système principal.
cordialement
re :
oui ok mais quel version la plus stable je pourrais utiliser est la moins couteuse en place
je pensais à
Ubuntu vu quel est tirée de la Debian et peux couteuse en place . Debian qui est la plus stable pour moi .
oui ok mais quel version la plus stable je pourrais utiliser est la moins couteuse en place
je pensais à
Ubuntu vu quel est tirée de la Debian et peux couteuse en place . Debian qui est la plus stable pour moi .
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
20 sept. 2010 à 22:05
20 sept. 2010 à 22:05
Si tu n'es plus nouveau sur GNU/Linux, je pense que tu peux installer une Debian.
Ubuntu sera plus simple à l'installation si tu n'es pas un grand habitué.
Ubuntu sera plus simple à l'installation si tu n'es pas un grand habitué.
RE:
oui je vais installer Debian et minimiser les paquets à installer je pense que c'est la meilleur configuration et je laisserais mon avis sur ce forum une fois fait et indiquer ma configuration . On ma demander si elle serrais optimal comme cela d'autre pourrons trouver par un moteur de recherche les Configurations que j'ai essayé
Merci A+
oui je vais installer Debian et minimiser les paquets à installer je pense que c'est la meilleur configuration et je laisserais mon avis sur ce forum une fois fait et indiquer ma configuration . On ma demander si elle serrais optimal comme cela d'autre pourrons trouver par un moteur de recherche les Configurations que j'ai essayé
Merci A+