Microsoft Windows devient gratuit !

gégé -  
 Richard -
... mais avec de la pub, pas pour tout de suite et sera surement bridé :p

Faut pas croire au pere-noel non plus :D

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39287359,00.htm
A voir également:

4 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Non apparemment seuls les logiciels en boites seraient concernés. et plus particulierement works, encarta et money qui ne sont plus vraiment rentables. Donc il semblerait de Microsoft opte pour la gratuité de ces trois là avec un financement par la pub.
Windows reste tres rentable donc pourquoi le rendre gratuit?!
0
Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Windows reste tres rentable donc pourquoi le rendre gratuit?!

“I’m going to fucking kill Google” - Ballmer
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906 > Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Dans le mémo consulté par CNET News.com, les logiciels cités sont Works, Money, OneNote et même Windows.
--
Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.
(Oscar Wilde)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Citation de Balmer, pdg de microsoft.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je le connais ... enfin c'est surtout ses entrés fracassantes lors de presentation qui me l'ont fait connaitre ; )
Sinon, quel rapport entre windows et google???
Je vois pas en quoi avoir un windows gratuit puisse faire chier Google?... à moins que du coté de gogle ils se lancent dans la conception d'un nouvel OS?
Donc : ?????
0
gégé

effectivement tu as raison !

fin de semaine ;p
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

En même temps je pense que toute cette histoire n'est encore qu'une nouvelle version de la spécialité microsoftienne, le vaporware.
0
Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Et non des rumeurs à la manière Apple ou Google?
0
Richard

J'aimerais qu'il de vienne gratuit car plusieurs pourrait se le permetre et aussi avec un bon nati-bug ou un programme il serais surment possible d'enlever la pub.
0