Sasser-blaster??? à l'aide ; ;

Bartt -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Voilà, depuis mercredi soir, quand j'allume mon pc, une fois que je suis sur le bureau, il redémarre. Apres plusieurs redémarrage, j'ai débranché mon modem et là, il n'y a pas eu de redémarrage.
J'ai donc choppé un sale truc, mais je ne sais pas quoi. J'avais déjà eu Sasser, mais j'avais fait tout ce qu'il faut pour le virer et je n'avais eu aucun problème depuis.
J'ai essayer des programmes pour virer sasser hier, j'ai aussi tester avec ad aware, spybot ... mais ca n'a rien donné.
La je suis au boulot, donc j'ai pas la possibilité d'utiliser Hi-Jack, donc je voulais savoir si vous aviez des idées de quoi faire??
Au secours ; ;
A voir également:

32 réponses

barttman Messages postés 23 Statut Membre

Allé hop je recommence bien comme il faut. C'est assez rapide a faire.
@ + tard
0

Mais le fait que ca rame deja avant que j'installe internet, c'est normal?
0
Utilisateur anonyme

Tu formates ou tu ne fait que simple réinstallation de windows ?
car normalement non ça doit pas ramer.
0
Utilisateur anonyme

Prkoi formater?
0
Utilisateur anonyme

bah je sais pas il veut formater dès qu'il est infecté lol :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lol
bha il formate toutes les semaines?
Ce cher inconscient n a meme pas d antivirus, faut pas s etonner

enfin bref.....c est grave de voir ca
0
Utilisateur anonyme

mdr ..pourtant je lui avait donné un liens au dessus mais bon ...
il finira par comprendre je pense ;)
0
Utilisateur anonyme

bha j espere lol
alors que toutes les infections sont visible et donc supprimables

bonne continuation
0

Re
Ca y est ca marche, enfin!!!
J'y connaios pas grand chose en pc, et quand j'ai vu la merde que j'avais avant, j'ai préféré reformater, et tout faire bien dans l'ordre, et il semble que ca ai marché.
J'ai fais 2 update avec windows update et la 3° n'est pas passée car c'était le SP2, ma version n'étant pas très officiel, j'ai pas réussi à l'installer. Pensez vous que c'est quand même faisable?

Ben sinon merci pour tout ces conseils bien précieux que je vais noter dans un coin. Je vous tiens au courant selon comment ca se passe.
Merci :D
0
Utilisateur anonyme

Oui, telecharge le sp2 sur un autre site ..
Remet un rapport hijack s'il te plait ;)
0

Je crois que j'ai parlé trop vite car avast sonne souvent mais j'ai l'imprssion de pouvoir utiliser tout comme avant. Voici mon log actuel:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:50:49, on 20/11/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\wstime.exe
C:\WINDOWS\System32\TrayIcon.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\System32\msnq3insller.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-908\dslmon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe
C:\WINDOWS\System32\devldr32.exe
C:\Program Files\PlayOnline\SquareEnix\PlayOnlineViewer\pol.exe
c:\spupdate27.exe
c:\spupdate27.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.free.fr/search/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.free.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://home.free.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [DisplayTrayIcon] C:\WINDOWS\System32\TrayIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MS Unix Binary] msnq3insller.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [MS Unix Binary] msnq3insller.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MS Unix Binary] msnq3insller.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-908\dslmon.exe
O4 - Global Startup: EPSON Status Monitor 3 Environment Check 2.lnk = C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\E_SRCV02.EXE
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.free.fr/
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1132497948796
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Windows Time Sync (wservertime) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wstime.exe
0

Sinon, j'ai une question, un probleme de cookies je pense, quand je me log quelque part, ca reste pas en mémoire, je suis obligé de m'identifier à chaque fois, même quand je selectionne l'option de sauvegarde. J'ai regardé dans l'aide d'avast mais j'ai rien vu sur ca. Vous avez une idée, ou un bon lien? ^_-
0

Hmmm une autre question, ca me dis de nouveua, au bout d'un moment, quand je veux dl des trucs sur telecharger.com par exemple, que le niveau de sécurité le permet pas, alors que c'est réglé pareil qu'avant tout ces problèmes. Est ce que ca viens d'avast et si oui, y a t-il moyen de le régler pour que je puis dl ce que je veux?
0
Utilisateur anonyme

Tu formates mais t es autant infecté !
De plus , deja que tu as pas la version officiel, il ne faut faire aucunes mises a jour et donc ton seul secour pour te proteger c est l antivirus + pare feu !
Pour les telechargements c est pas avast , c est une option a changer, mais bon, c etait pas mon poste ....
0