Meilleure configuration??
sru14229
Messages postés
328
Statut
Membre
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Quelles est la meilleure configuration actuelle au niveau d'un ordinateur de bureau en matière de processeur carte graphique et memoire vive?
Je veux dire en matière de performance, de rapidité
merci pat
Quelles est la meilleure configuration actuelle au niveau d'un ordinateur de bureau en matière de processeur carte graphique et memoire vive?
Je veux dire en matière de performance, de rapidité
merci pat
A voir également:
- Meilleure configuration??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
11 réponses
Bon allez parce que je suis de bonne humeur, je vais te donner la meilleure config qui aie été réalisée avec des pièces "trouvable dans le commerce".
MOBO : EVGA Classified SR-2
Proc : 2 Xeon X5680
CG : 4 GTX 480 en 4way SLI.
RAM : 48Go
Le tout overclocké au Nitrogène Liquide (Azote) :)
Si vous voulez en savoir plus sur cette config de PORC, cliquez en dessous !
https://www.guru3d.com/articles-pages/evga-classified-sr-2-review-with-quad-sli-gtx-480-on-ln2,1.html
Mais bon, rien que la carte mère coûte 600€, chaque proc 1800, et les 4 CG on en a pour pas loin de 2000€. Donc même sans compter la ram (beaucoup plus de 1000€ aussi) on en a pour 6200€ juste pour les procs, la CM et les CGs.
MOBO : EVGA Classified SR-2
Proc : 2 Xeon X5680
CG : 4 GTX 480 en 4way SLI.
RAM : 48Go
Le tout overclocké au Nitrogène Liquide (Azote) :)
Si vous voulez en savoir plus sur cette config de PORC, cliquez en dessous !
https://www.guru3d.com/articles-pages/evga-classified-sr-2-review-with-quad-sli-gtx-480-on-ln2,1.html
Mais bon, rien que la carte mère coûte 600€, chaque proc 1800, et les 4 CG on en a pour pas loin de 2000€. Donc même sans compter la ram (beaucoup plus de 1000€ aussi) on en a pour 6200€ juste pour les procs, la CM et les CGs.
Genre intel core I7 , GTX460 , windows 7 64bit à 12 Go de ram si tu peux (généralement 8)
Apres je ne sais pas trop pour carte mère ...
Apres je ne sais pas trop pour carte mère ...
Ordinateur de BUREAU, donc si c'est seulement de la bureautique il faut viser moins cher, enfin je pense...
Un I3 ira très bien (Ou en AMD Le x4 965 ) pour le processeur
Pour la mémoire vive 4 Gigas iront très bien.
Et la carte graphique je sais pas trop... :/
Un I3 ira très bien (Ou en AMD Le x4 965 ) pour le processeur
Pour la mémoire vive 4 Gigas iront très bien.
Et la carte graphique je sais pas trop... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
si tu as les moyens ceci
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/fujitsu-siemens-celsius-ultra/f-107082403-lknm4700w0024fr.html
si tu as les moyens ceci
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/fujitsu-siemens-celsius-ultra/f-107082403-lknm4700w0024fr.html
Il a dit : "Quelles est la meilleure configuration actuelle au niveau d'un ordinateur de bureau en matière de processeur carte graphique et memoire vive? "
Je n'ai pas dit que c'etait nécessaire d'avoir un I7 et une GTX460 , je réponds juste à sa question ;)
Je n'ai pas dit que c'etait nécessaire d'avoir un I7 et une GTX460 , je réponds juste à sa question ;)
re
il demande quelle est la meillure configuration en matère de performance et rapidité
je lui montre donc un monstre de performances
il demande quelle est la meillure configuration en matère de performance et rapidité
je lui montre donc un monstre de performances
Je ne parlais pas pour toi Dany311 ;) , c'etait plutot pour Oskawa :p
Evidamment que le tiens est abusé ^^
Evidamment que le tiens est abusé ^^
Bonjour
C'est a voir ce que tu veut dépenser pour une bonne configuration.
Des configuration il y en à a tous les prix.
Mais un PC de 500 € il ne faut pas parler de performances.
C'est a voir ce que tu veut dépenser pour une bonne configuration.
Des configuration il y en à a tous les prix.
Mais un PC de 500 € il ne faut pas parler de performances.
Allienware bonne config? oO
Pour se masturber sur des trucs performants faut arréter d'aller à la Fnac, mais regarder chez materiel.net.
Les Pc assemblés... J'avais fait un devis comparatif, pour le plus gros des AlienWare a 6500 (ou 8500 j'a iun doute)€, je sortais le même pc en plus fiable pour 3500€...
Pour se masturber sur des trucs performants faut arréter d'aller à la Fnac, mais regarder chez materiel.net.
Les Pc assemblés... J'avais fait un devis comparatif, pour le plus gros des AlienWare a 6500 (ou 8500 j'a iun doute)€, je sortais le même pc en plus fiable pour 3500€...