Probleme avec mon lecteur mp3

stratovarius Messages postés 3 Statut Membre -  
stratovarius Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je me suis acheté un lecteur mp3 aujourd'hui.Le probleme c'est qu'apres avoir installer le driver, je suis incappable de me connecter a mon ordinateur pour pouvoir transferer mes chansons.Je crois que mon lecteur mp3 utilise le systeme de port usb 2.0(plus rapide apperamment?)Parcontre mon ordinateur utilise les port usb normal(1.0).A chaque fois que je le branche, windows mindique une erreur dans la barre des taches en bas a droite m'indiquant que l'un des périphériques usba mal fonctionné et windows ne les reconnait pas.Cependant, une fois sur 50, mon lecteur réussi a se connecter(mais pas longtemps) et la windows m'indique ceci: Périphérique USB a haut débit cpnnecté a un concentreur USB a débit réduit et fonctionnera a une vitesse réduite.Cependant il ne fonctionne pas vraiment car la connectione plante apres quelque moment.Das le livret dinsctruction, cest écrit que la connection risque detre instable si le lecteur es connecter a lordinateur au moyen dun concentrateur usb.

Cest quoi un conentrateur USB? Je nai pas de gadget,jai seulement brancher le fil ds un de mes 2 espaces USB...

Devrai-je aller le retourner et me faire rembourser au magasin?

Ou bien existe t'il un moyen de régler cela sans que ca me coute cher?

merci énormément, je suis tellement désespéré.
A voir également:

1 réponse

stratovarius Messages postés 3 Statut Membre

javais oublier de spécifier que mon modele est le: YP-F1 de samsung
0