[Mémoire Vive] Association d'une ram "noname&
zanark
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila tout est dans le titre du sujet, je possède une barrette mémoire de 512 Mo pc2700 et j'aimerais rajouter une deuxième barrette du même type.
Suis je obligé de rajouter une "noname"?
Si je choisis une barrette de marque, il y aura t'il un problème quelconque ? (compatibilité, plantage etc ...)
Si je peux ajouter une ram de marque laquelle me conseilleriez vous?
Merci à tous et à toutes pour vos réponses.
Voila tout est dans le titre du sujet, je possède une barrette mémoire de 512 Mo pc2700 et j'aimerais rajouter une deuxième barrette du même type.
Suis je obligé de rajouter une "noname"?
Si je choisis une barrette de marque, il y aura t'il un problème quelconque ? (compatibilité, plantage etc ...)
Si je peux ajouter une ram de marque laquelle me conseilleriez vous?
Merci à tous et à toutes pour vos réponses.
A voir également:
- [Mémoire Vive] Association d'une ram "noname&
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
5 réponses
Salut,
entre une noname et une marque, privilégie la seconde : les nonames sont juste des prix d'appel, et peuvent être source de problèmes...
Comme bonnes marques, tu a Kingston, Corsair, PNY, Samsung...
entre une noname et une marque, privilégie la seconde : les nonames sont juste des prix d'appel, et peuvent être source de problèmes...
Comme bonnes marques, tu a Kingston, Corsair, PNY, Samsung...
Certes, mais puis-je associer une barrette mémoire de marque type corsair, crucial etc ... avec une barrette "noname"?
Je rappelle que je possède déja une mémoire 512Mo NONAME et que je voudrais rajouter une seconde barrette de 512Mo.
Merci pour ton aide.
Je rappelle que je possède déja une mémoire 512Mo NONAME et que je voudrais rajouter une seconde barrette de 512Mo.
Merci pour ton aide.
bonjour
oui si tu respecte les données de ton ordi et celle de la mémoire en place
de 2700 avec de la2700 etc la marque n'a rien a voir juste que si tu prends EX: une barrette corsaire elle est garantie a vie
pour le bas de game la garantie est vague et même inéxistante
oui si tu respecte les données de ton ordi et celle de la mémoire en place
de 2700 avec de la2700 etc la marque n'a rien a voir juste que si tu prends EX: une barrette corsaire elle est garantie a vie
pour le bas de game la garantie est vague et même inéxistante
Bien merci je peux donc associer ma ptite noname avec de la corsaire ou de la crucial du moment que cela reste du 512Mo en 333Mhz et tant que ma carte mère accepte 1Go de mémoire en 333Mhz?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question