Mon lecteur ne lit plus
donald19
Messages postés
122
Statut
Membre
-
donald19 Messages postés 122 Statut Membre -
donald19 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme .Quand je veux lire un cd , dvd ,cdrom ,rien ne passe . quand j'ouvre poste de travail ,et que je clic sur mon lecteur , ouvrir ou explorer rien .
Alors je vais voir dans le gestionnaire de periphériques ,clic sur mon lecteur , propriété, ce périphériques fonctionne correctement .
pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse pour qu'il refonctionne ?
Merci pour vos réponse
Alors je vais voir dans le gestionnaire de periphériques ,clic sur mon lecteur , propriété, ce périphériques fonctionne correctement .
pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse pour qu'il refonctionne ?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Mon lecteur ne lit plus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
19 réponses
bonjour
il se pourrait que ce soit la lentille qui soit sale . passer un coup de bombe à air sec ou acheter un cd de nettoyage
il se pourrait que ce soit la lentille qui soit sale . passer un coup de bombe à air sec ou acheter un cd de nettoyage
Bonjour,
Télécharge cet --> utilitaire, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Télécharge cet --> utilitaire, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté le disque de nettoyage ,quand je le met y a rien
il me dise insérer le disque et de suivre les instructions et là rien
pouvez m'aider ?
merci
il me dise insérer le disque et de suivre les instructions et là rien
pouvez m'aider ?
merci
Ferme le pc. Dans la tour, débranche tout sur le lecteur CD, ensuite ouvre le pc, referme de nouveau, rebranche le tout, redémarre et vois si ca fonctionne.
Oui, tu déconnectes le tout, derrière le lecteur CD.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
voilà j'ai tout deconnecté plusieur fois ,j'en profiter pour le dépoussiérer, mais toujour rien au niveau du lecteur , rien ne se lance