Probleme connection windows live messenger

Fermé
mamounette - 20 sept. 2010 à 13:20
 jean62136 - 17 janv. 2011 à 19:21
bonjour
je suis mamounette j'ai un problème avec windows live messenger , je n'arrive pas a l'ouvrir depuis ce matin il me marque code erreur 80048827.
j'ai déjà essayée plusieurs chose , j'ai débrancher une fois mon modem après j'ai été voir dans démarrer connections réseau etc etc .
quelqu'un pourrez me venir en aide merci.
mamounette 56 ans bonne journée a vous
A voir également:

31 réponses

Le premier qui réussi, prévient les autres ça évitera de passer la soirée à s'acharner sur le mot de passe.
0
Idem depuis ce midi pour moi. Je pense qu'il y a un gros bug dans les serveurs de la maison-mère...
0
je suis dans la meme merde ! ça me soul comment faire ?
0
j'ai changé mon mot de passe et ça fonctionne de nouveau !!! me demandé pas pourquoi j'en sais rien mais ça marche !! youpiiii !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa ressemble a un hack ,bizarre qu'ils demandent de changer de mdp
0
apparemment ce ne sont que mes adresses en hotmail.com qui ne fonctionnent pas, les autres en live.fr ou en hotmail.fr fonctionnent.
vraissemblablement ce serait le serveur ricain ( le .com) qui serait saturé
0
bonsoir, bonsoir.
Est-ce que vous savez du coup combien de temps ça peut prendre pour être réparé par les gentils gens de chez Hotmail ?
Ca fait bizarre de pas pouvoir recevoir ses mails normalement...
Et moi qui croyait que c'était mon logiciel Mail de Mac qui fonctionnait plus...
0
je suis en hotmail.fr et je plante aussi.

Et je reste septique sur le fait de devoir changer sont mdp
0
j'ai réussi a rentrer dans msn ,mais impossible d'aller sur ma boite e-mail....
0
L'adresse de mon chéri est en "msn.com", donc une adresse vieille de 7 ans si pas un peu plus...

Que MSN n'ait pas le culot de nous dire que toutes les anciennes adresses ne "suivent plus" et qu'elles sont perdues !!!

A force de toujours changer sans arrêt leur truc sans demander l'avis des internautes voilà ce qui arrive !

C'est comme toutes ces mises à jour pour MSN on s'en fout carrément ! Du moment que ça fonctionne pas besoin d'avoir des gadgets à la con et des mises à jour qui font planter d'autres programmes sur le pc !

Je suis en rogne parce qu'il y a beaucoup de gens qui ont depuis des années leur messagerie principale sur HOTMAIL.
Du coup tout est perdu...plus moyen de consulter les messages importants, toute la liste d'amis dont on ne connaît pas par coeur les adresses, tout est perdu.....

Au lieu de changer tout le temps leur truc ils feraient mieux de se tenir au même système.
0
j'ai le meme probleme depuis aujourd'hui mais ça n'affecte pas le pc de mon epouse nous sommes sur la meme ligne et elle n'as pas de probleme
0