Image de fond
pyerb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
J'ai un petit problème.
J'essaie de transférer un JPEG en image de fond.
Il le fait mais, dans mon image de fond, (arrière plan) il me donne 10 fois la même image.
Je nbe sais pas si quelqu'un peut m'aider.
Aussi l'image qui va être transférer en GIF, ne doit pas avoir plus que 2ko
Merci
J'essaie de transférer un JPEG en image de fond.
Il le fait mais, dans mon image de fond, (arrière plan) il me donne 10 fois la même image.
Je nbe sais pas si quelqu'un peut m'aider.
Aussi l'image qui va être transférer en GIF, ne doit pas avoir plus que 2ko
Merci
A voir également:
- Image de fond
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Image iso - Guide
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
4 réponses
hello
tu dois avoir les options centré-étiré-repété dans les proprités d'affichage (click droit sur bureau -> propriétés ->bureau)
il te suffit de regler correctement.
c'est possible aussi que ton image soit trop petite, elle apparaitra alors plus flou qu'elle n'est quand tu la visualise...
tu dois avoir les options centré-étiré-repété dans les proprités d'affichage (click droit sur bureau -> propriétés ->bureau)
il te suffit de regler correctement.
c'est possible aussi que ton image soit trop petite, elle apparaitra alors plus flou qu'elle n'est quand tu la visualise...
Bonsoir, c'est très simple, il suffit d'aller au panneau de configuration, cliquer sur affichage, onglet bureau et en bas à droite à position il faut cliquer sur étirer et non pas mosaïque.
Je vais réexpliquer.
Je prend un dessin qui est un JPEG et je veux la mettre comme image de fond dans un site WEB.
Ce n'est pas dans le bureau de mon ordinateur.
Je prend un dessin qui est un JPEG et je veux la mettre comme image de fond dans un site WEB.
Ce n'est pas dans le bureau de mon ordinateur.