CATASTROPHE écran bleu au redémarrage
Résolu/Fermé
A voir également:
- CATASTROPHE écran bleu au redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
bidule40
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
103
18 nov. 2005 à 09:00
18 nov. 2005 à 09:00
Salut
Si tu es sous windows XP
1 --> Essaie de réparer windows
Insére le CD-Rom de Windows dans le lecteur.
Eteinds l'ordinateur puis redémarre-le.
Le système t' invite à appuyer sur une touche. Fais-le et choisis l' option 2 :
Réparation et récupération.
Windows XP va tenter de s'autoréparer. Sinon
2 --> restauration système
Lancez Windows Mode sans échec, et fermez tous les programmes. Ouvrez le menu Démarrer/Aide et support , sélectionnez Annulation de toute modification grave ou non souhaitée sur votre système , puis Restaurer système . Choisis Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure. Un calendrier s'affiche. choisis une date pas trop lointaine et sélectionne un point de restauration dans la liste de droite. Clique sur [suivant] , valide l'opération et redémarre.
-->Attention : tous les programmes installés après la date choisie risquent de ne plus fonctionner. Il faudra les désinstaller, puis les réinstaller un par un.
--> Si cela ne fonctionne pas, il ne te resteras plus qu'à refaire la même manipulation qu'au début en sélectionnant cette fois-ci l' option 1 : Installer Windows XP.
J'espere que tu as sauvegardé es documents.
Si tu es sous windows XP
1 --> Essaie de réparer windows
Insére le CD-Rom de Windows dans le lecteur.
Eteinds l'ordinateur puis redémarre-le.
Le système t' invite à appuyer sur une touche. Fais-le et choisis l' option 2 :
Réparation et récupération.
Windows XP va tenter de s'autoréparer. Sinon
2 --> restauration système
Lancez Windows Mode sans échec, et fermez tous les programmes. Ouvrez le menu Démarrer/Aide et support , sélectionnez Annulation de toute modification grave ou non souhaitée sur votre système , puis Restaurer système . Choisis Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure. Un calendrier s'affiche. choisis une date pas trop lointaine et sélectionne un point de restauration dans la liste de droite. Clique sur [suivant] , valide l'opération et redémarre.
-->Attention : tous les programmes installés après la date choisie risquent de ne plus fonctionner. Il faudra les désinstaller, puis les réinstaller un par un.
--> Si cela ne fonctionne pas, il ne te resteras plus qu'à refaire la même manipulation qu'au début en sélectionnant cette fois-ci l' option 1 : Installer Windows XP.
J'espere que tu as sauvegardé es documents.
bonjour,
Je te remerci pour ton aide, le problème a ete resolu, ce ne sais pas comment, mais c'est un hasard car après avoir reboute et apuyyer sans arrêt sur la touvche entrée le pc est redevenue comme avant.
Sinon pour la restauration du système je ne l'aurait pas fait car aucune sauvegarde n'a été faite.
Heureusement que tout est redevenue normal.
Merci encore.
Cao
Je te remerci pour ton aide, le problème a ete resolu, ce ne sais pas comment, mais c'est un hasard car après avoir reboute et apuyyer sans arrêt sur la touvche entrée le pc est redevenue comme avant.
Sinon pour la restauration du système je ne l'aurait pas fait car aucune sauvegarde n'a été faite.
Heureusement que tout est redevenue normal.
Merci encore.
Cao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question