Adresse bloquée par erreur
Fermé
chris
-
20 sept. 2010 à 00:24
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 20 sept. 2010 à 10:02
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 20 sept. 2010 à 10:02
A voir également:
- Adresse bloquée par erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
1 réponse
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
20 sept. 2010 à 10:02
20 sept. 2010 à 10:02
....Messages classés à tort comme spam sur GMAIL
Si vous trouvez un message classé à tort comme spam, vous pouvez annuler son marquage. Il vous suffit de sélectionner le message et de cliquer sur le bouton Non spam qui apparaît en haut et en bas de la vue en cours. L'annulation du marquage entraîne automatiquement la réintégration du message dans la boîte de réception.
Si vous pensez que les messages de certains expéditeurs sont systématiquement classés à tort comme spam, vous pouvez résoudre ce problème en :
* ajoutant leur adresse e-mail à votre liste de contacts. Gmail enverra toujours les messages des membres de votre liste de contacts dans votre boîte de réception, à moins que ceux-ci ne répondent aux critères suivants.
* créant un filtre de sorte que les messages ne soient jamais envoyés dans le dossier Spam.
Si vous envoyez des messages à des utilisateurs Gmail et que vos messages soient marqués comme étant du spam, veuillez consulter notre guide consacré aux expéditeurs de courriers électroniques en masse.
@+
Pasthou
Si vous trouvez un message classé à tort comme spam, vous pouvez annuler son marquage. Il vous suffit de sélectionner le message et de cliquer sur le bouton Non spam qui apparaît en haut et en bas de la vue en cours. L'annulation du marquage entraîne automatiquement la réintégration du message dans la boîte de réception.
Si vous pensez que les messages de certains expéditeurs sont systématiquement classés à tort comme spam, vous pouvez résoudre ce problème en :
* ajoutant leur adresse e-mail à votre liste de contacts. Gmail enverra toujours les messages des membres de votre liste de contacts dans votre boîte de réception, à moins que ceux-ci ne répondent aux critères suivants.
* créant un filtre de sorte que les messages ne soient jamais envoyés dans le dossier Spam.
Si vous envoyez des messages à des utilisateurs Gmail et que vos messages soient marqués comme étant du spam, veuillez consulter notre guide consacré aux expéditeurs de courriers électroniques en masse.
@+
Pasthou