Wifi non détecté

ikayoo -  
Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au wifi. En fait, je travail sur un pc et je me connecte avec une clé wireless packard bell USB 2.0 802.11g/b. Le problème c'est que j'arrive à me connecter via mes 2 portables sans aucun soucis mais dès que je veux aller sur mon pc il ne détecte aucun réseau sans fil alors qu'avec un portable je détecte 3 réseaux sans fil ( deux des voisins ^^).

Si vous avez une idée n'hésitez surtout pas, je suis ouverte à toutes solutions! ;-)

D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre 17

Les Pilotes de ta clef wireless sont-ils à jour ou installés ? Si ce n'est pas le cas, RDV içi https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
C'est gratuit !!!
0
ikayoo

Merci pour ta réponse (si je peux me permettre de te tutoyer). Le problème c'est que le site auquel tu me renvoi permettra de mettre à jour les drivers une fois l'analyse lancée et pour lancer l'analyse il faut avant tout avoir le net, chose que justement me manque. N'y aurait-il pas un site du genre, qui me permettrait de télécharger directement le driver qui m'intéresse particulièrement ?
0

Tu n'as pas la possibilité de brancher ton pc provisoirement en éternet, juste le temps de l'analyse ?
Sinon, il y a sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
0
ikayoo

Tout d'abord je tiens à te remercier pour tes propositions. Malheureusement, j'ai fait une analyse de mises à jours des drivers via le site que tu m'a proposé mais aucune mise à jour ne concernait ma clé. Pour en être sûr, j'ai accepté de mettre à jours tout ce qu'on m'a proposé sur le site et sans résultat, toujours le même problème. Ensuite j'ai télécharger Everest Ultimate Edition comme tu me l'as conseillé mais le programme n'est même pas en version d'évaluation, il me donne directement le message "votre période d'évaluation est maintenant terminée".

Je ne comprends vraiment plus rien :'(

Toujours prenante pour n'importe quelle autre solution ^^
0
ikayoo

Personne pour me répondre ??
=(
0

Bonjour;

je viens de reprendre du service, ton problème est-il toujours d'actualité ?
0