Mon acer ne veut plus s'eteindre
Résolu
shayous
Messages postés
8
Statut
Membre
-
shayous Messages postés 8 Statut Membre -
shayous Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un acer aspire, et depuis un bon moment il ne veut plus s'eteindre ni redémarrer, je dois appuyer un long moment sur le boutton pour qu'il s'eteint je c pas vraiment quoi faire?????
je posséde un acer aspire, et depuis un bon moment il ne veut plus s'eteindre ni redémarrer, je dois appuyer un long moment sur le boutton pour qu'il s'eteint je c pas vraiment quoi faire?????
A voir également:
- Comment eteindre ordinateur acer
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
10 réponses
Salut
Télécharge toi ce petit logiciel:
FastShutDownXP
À cette adresse:
http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/11843/
Ca pourrais régler ton soucis de fermeture.
Télécharge toi ce petit logiciel:
FastShutDownXP
À cette adresse:
http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/11843/
Ca pourrais régler ton soucis de fermeture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
à faire :
démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrire
CHKDSK C: /F /R
à faire un copier-coller; puis il vous sera demander un confirmation "O" et l'analyse se fera au redémarrage de l'ordinateur
cordialement
à faire :
démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrire
CHKDSK C: /F /R
à faire un copier-coller; puis il vous sera demander un confirmation "O" et l'analyse se fera au redémarrage de l'ordinateur
cordialement
merci a tous, enfet c t juste un programme qui bloqué la arret de l'ordi, windows live, je l'ai désinstallé et maintenent tt va bien, je c pas si je peut le réinstaller sans probleme mais le probleme est résolu merci a tous
Salut
À fermer de force ton Portable de cette façon ton disque dur va en "arracher" pour commencer double clique sur le poste de travail puis met en surbrillance ton disque ou partition système.
Bouton droit souris puis tu clique sur propriété et ensuite onglet outils et dans vérification des erreurs tu clique sur vérifier les erreurs et dans options de vérifications des disques tu coches les deux cases et tu clique sur le bouton vérifier maintenant là tu vas recevoir un avertissement que cette opération va se faire au prochain redémarrage. Tu clique sur OK et tu redémarre.
La vérification va se faire au redémarrage.
Et si c'est pas cela il se peut que ce soit un service ou logiciel qui ne veut pas se fermer mais commence par faire une vérification de ton disque et donne moi des nouvelles.
À fermer de force ton Portable de cette façon ton disque dur va en "arracher" pour commencer double clique sur le poste de travail puis met en surbrillance ton disque ou partition système.
Bouton droit souris puis tu clique sur propriété et ensuite onglet outils et dans vérification des erreurs tu clique sur vérifier les erreurs et dans options de vérifications des disques tu coches les deux cases et tu clique sur le bouton vérifier maintenant là tu vas recevoir un avertissement que cette opération va se faire au prochain redémarrage. Tu clique sur OK et tu redémarre.
La vérification va se faire au redémarrage.
Et si c'est pas cela il se peut que ce soit un service ou logiciel qui ne veut pas se fermer mais commence par faire une vérification de ton disque et donne moi des nouvelles.