Erreur 80072EFE Windows Update

Résolu
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Update, je veux faire une mise a jour mais il me marque
Code d'erreur : 80072EFE*
Quelqu'un a une solution pour résoudre le problème ?

A voir également:

3 réponses

jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

0
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci, mais sa ne m'aide pas beaucoup
0
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il y a t-il quelqu'un d'autre ?
0

-_- !!! C'est important les mise a jour windows ?
0
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

c'est primordial les mises à jour!!!

a+jp
0

Bonjour,
J'ai aujourd'hui résolu le problème, je re-merci quand même Jean-PierreL d'avoir essayer de m'aider. Bref... Pour ceux qui ont le même problème que moi, je vous invites a télécharger et effectuer les opérations de ce site :
http://lanceyien.info/Forum/index.php?topic=1014.0

( il faut un peu descendre sur la page pour voir le tutoriel )
Au revoir.
0