Probleme ! driver sous windows 7

Alien_Inside Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pseudo...Pode -
Bonjour à toutes et à tous ;)

Je viens d'installer Windows 7 et je n'arrive pas à installer les drivers son pour ma carte Sound blaster Live 5.1 [8(]

Malgré toutes mes recherches sur Google.fr j'ai tenté de nombreuses manipulations sans succès.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Dans l'attente d'une solution à mon gros problème, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Alien_Inside.

A voir également:

3 réponses

Victor

je ne comprend pas le "je n'arrive pas à installer les drivers" esse une erreur a l'installation, ou alors n'arrive tu pas a les trouver ?

si c'est le 2ème cas, regarde sur maconfig.com qui est très efficace pour la recherche de driver.
0
Alien_Inside Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrives pas à les trouver :'(
0
Alien_Inside Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les drivers détectés par TLD (maconfig.com) ne sont pas reconnu !
je n'arrive pas non plus a installer PCI imput Device c'est peut-etre pour cette raison ?
0
Pseudo...Pode

Salut,

Beaucoup de drivers pour Vista fonctionnent avec Win7.
J'ai ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2740273-vista-pilotes-sound-blaster-live-5-1
0