Probleme ! driver sous windows 7
Alien_Inside
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Pseudo...Pode -
Pseudo...Pode -
Bonjour à toutes et à tous ;)
Je viens d'installer Windows 7 et je n'arrive pas à installer les drivers son pour ma carte Sound blaster Live 5.1 [8(]
Malgré toutes mes recherches sur Google.fr j'ai tenté de nombreuses manipulations sans succès.
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Dans l'attente d'une solution à mon gros problème, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Alien_Inside.
Je viens d'installer Windows 7 et je n'arrive pas à installer les drivers son pour ma carte Sound blaster Live 5.1 [8(]
Malgré toutes mes recherches sur Google.fr j'ai tenté de nombreuses manipulations sans succès.
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Dans l'attente d'une solution à mon gros problème, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Alien_Inside.
A voir également:
- Probleme ! driver sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
je ne comprend pas le "je n'arrive pas à installer les drivers" esse une erreur a l'installation, ou alors n'arrive tu pas a les trouver ?
si c'est le 2ème cas, regarde sur maconfig.com qui est très efficace pour la recherche de driver.
si c'est le 2ème cas, regarde sur maconfig.com qui est très efficace pour la recherche de driver.
les drivers détectés par TLD (maconfig.com) ne sont pas reconnu !
je n'arrive pas non plus a installer PCI imput Device c'est peut-etre pour cette raison ?
je n'arrive pas non plus a installer PCI imput Device c'est peut-etre pour cette raison ?
Salut,
Beaucoup de drivers pour Vista fonctionnent avec Win7.
J'ai ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2740273-vista-pilotes-sound-blaster-live-5-1
Beaucoup de drivers pour Vista fonctionnent avec Win7.
J'ai ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2740273-vista-pilotes-sound-blaster-live-5-1