Connexion téléphonr samsung GT 15700 avec PC
lulu50300
-
gryfeza Messages postés 25 Statut Membre -
gryfeza Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un utilisateur peu averti et je n'arrive pas à connecter mon pc sous windows xp à mon tel samsung galaxi GT15700 malgré le logiciel fourni pc studio 3 :le téléphone et l'ordinateur reconnaissent la connexion usb mais le pc ne fait pas la connexion
le but est de transférer les fichiers photos et vidéos du tel vers le pc pour stockage et libérer la mémoire du tel. Utiliser la fonction organiseur
merci
je suis un utilisateur peu averti et je n'arrive pas à connecter mon pc sous windows xp à mon tel samsung galaxi GT15700 malgré le logiciel fourni pc studio 3 :le téléphone et l'ordinateur reconnaissent la connexion usb mais le pc ne fait pas la connexion
le but est de transférer les fichiers photos et vidéos du tel vers le pc pour stockage et libérer la mémoire du tel. Utiliser la fonction organiseur
merci
A voir également:
- Connexion téléphonr samsung GT 15700 avec PC
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai moi même un téléphone samsung avec cordon pc, et c'est vrai que ce n'est pas évident. Il y a des marques où c'est plus facile que d'autres.
La raison première est que le logiciel fourni contiendrai une erreur.
Le mieux est donc de récupérer sur le site samsung le dernier logiciel pour transfert.
Désinstaller l'ancien logiciel, un fois fait, installer celui ci.
Après, si l'installation se passe comme il faut, cela devrait marcher.
J'ai moi même un téléphone samsung avec cordon pc, et c'est vrai que ce n'est pas évident. Il y a des marques où c'est plus facile que d'autres.
La raison première est que le logiciel fourni contiendrai une erreur.
Le mieux est donc de récupérer sur le site samsung le dernier logiciel pour transfert.
Désinstaller l'ancien logiciel, un fois fait, installer celui ci.
Après, si l'installation se passe comme il faut, cela devrait marcher.