Brancher mon ordinateur a ma chaine hi-fi

SAM -  
 SAM -
Bonjour, enfaite j'ai brancher ma chaine hi-fi sur mon ordinateur portable. ma chaine Hi-Fi et une SONY et mon ordinateur portable et un ASUS tout neuf trés récents. j'ai branché ma chaine sur mon ordinateur portable a l'aide d'un fil qui va de l'ordinateur portable a la chaine hi fi j'ai mis le fil rouge sur le branchement rouge le blanc sur le blanc et le jaune sur le jaune (le jaune sert plus a la video) MAIS Une baffle de la chaine HI-FI ne marche pas POUVé VOUS M'AIDEZ SVP!!!!!!!!!!

A voir également:

4 réponses

PITCHOUM

salut ce qui faut brancher de l ordi a la sortie casque https://www.ldlc.com/fiche/PB00002426.html
0
SAM

Ouiii c ce que j'ai fais enfaite g le méme mais je l'ai piqué du kit caméra phillips c le méme fil mais ce fil sert aussi a relié la caméra a la télé pour regarder ce qu'on a filmé enfin bref c le méme fil sauf que il y a le fil jaune en plus
0
pitchoum

oui le jaune c est video et aves ca ca marche pas
0
SAM

oUIII MAIS POURQUOI IL Y A UNE BAFFLE QUI MARCHE PAS ?????
0
SAM

enftt j'ai remarqué que quand je branche les Quatre fil dénudé sur un branchement (celui qui marche ) sa marche mais si je met a fond la chaine hi fi s'étaint il y a til une solution SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
SAM

A NANNNN C BNNN JAI MIS LE JAUNE A LA PLACE DU ROUGE SA MARCHEEE MERCIII :D
0
PITCHOUM

normalement LE JAUNE C EST DE LE VIDEO BIZARD TES CABLE°
0
SAM

Loool Nempéch que tu a résolu mon probléme :D oui parfaitement le jaune et pour les video mais pendant toute la journé j'ai ésseilé de réparé ce foutu probléme mais enfin je l'ai résolu :) mérci en tout ka :p mais oui le rouge et pour la baffle droite normalement :)
0