Photos facebook "Recommended photos"

Fermé
stasisi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 18:05
 aaah. - 29 oct. 2010 à 18:56
Bonjour,

Utilisant regulièrement Facebook, des photos souvenirs s'appellant " Recommended photos" me gènent sentimentalement, ce sont des photos qui apparaissent en haut à droite de l'écrant selont les profils que l'on visitent.
J'ai vraiment besoin de trouver une solution pour DESACTIVER si l'on peut cette nouvelle option car les photos m'empèchent d'avancer dans la vie.

Merci de vos réponses...
A voir également:

7 réponses

ahah
0
t'es degeulasse de mettre un commentaire comme ça alors qu elle attend et moia aussi.
0
rien a voir avec les profils que tu visite le plus souvent, ca me fait ca aussi alors que j ai du visiter une seule fois le profil de la personne ce dernier mois donc a moins que facebook soit en mesure de "lire dans les pensees".. tout ca pour dire que je ne suis pas plus avancee que toi mais que ca me saoule tout autant !!
0
apparemment j'ai vu qu il y avait des croix dans les coins des photos en haut a droite, je les supprimes comme ça en attendent de trouver une vraie solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon dieu c exatement pareil c trop badant , jai je sais pas cb de potes et facebook me met les photos de mon ex que j'aimais... ca me fait trop mal !
0
la croix est ton amie :) a chaques fois clique dessus et au final yen aura de moins en moins de photos ;) courrage
0
Je DÉTESTE ces "souvenirs photographiques" qui nous lancent des images à tous moments de personnes qu'on est prêt à avoir comme "amis" mais pas nécessairement à voir tous les jours ! Pour ma part, c'est souvent des gens que j'ai désactivé de mon fil de nouvelles !!! Horreur.
0