Installation de vuze impossible

hugosdu66 -  
 hugosdu66 -
Salut à tous,
Voila quelque temps que j'essaie d'installer vuze sur mon ordinateur sous windows XP SP3. Le probleme est que l'installation se bloque des que la barre de chargement apparait il me dit qu'il y a une erreur, je me retrouve a la page comme s'il l'avait nstallé mais si je veux le demarer il me m'affiche une fenetre avec marqué erreur suivi de ligne indiquant des dossiers.
J'aimerais pouvoir faire marcher vuze sur mon ordinateur et toutes vos réponses seront bien sur les bienvenues au sujet de mon probleme.
Je vous remercie d'avance !

A voir également:

4 réponses

hugosdu66

personne ?
0
Pyxouze Messages postés 195 Statut Membre 21

Installer Vuze n'est pas illégal ! C'est le contenu télécharger qui l'est !! (Information à tous)

J'ai déjà rencontré ce problème... Si je me souvient bien j'ai télécharger le logiciel depuis un autre site (essaye :https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23437-vuze/ )

Sinon si tu veux un client Bittorent simple et léger je te conseille µtorrent ( www.utorrent.com/downloads ) Aucun problème durant l'installation...

A+ et bonne chance !!
^^ Pyx ^^
0
hugosdu66

j'ai deja utorrent mais je prefere vuze ! J'essaie de retelecharger bien qu'il me semble avoir pris le lien sur plusieurs site
0
hugosdu66

eh bien merci car maintenant ça marche. je m'incline devant ton savoir immense
Merci encore !!
0