Probleme apres formatage

Résolu
ptitstico Messages postés 102 Statut Membre -  
ptitstico Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Alors j'explique mon probleme :

Tout d'abord j'ai formater un pc l'installation se passe bien, je n'ai vu aucune erreur... et puis là il doit redémarrer pour revenir à la page où il demande "cet ordinateur va t il être connecté via un réseau?" Seulement là il y a bug, l'écran ne marche pas et j'ai un message du genre "signal hors portée".

Je ne pense pas que cela vient de mon écran puisqu'il marche avec mon pc.

j'avais déjà formater un pc et tout c'était bien passé. Alors je comprends pas.

Je remercie ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et qu'est -ce que tu répond quand t-il te demande ceci ""cet ordinateur va t il être connecté via un réseau?" "
0
ptitstico Messages postés 102 Statut Membre 1

bah en fait je sais que je dois atterrir sur cette étape mais comme rien ne s'affiche sur mon écran à part le message "signal hors portée" bah je peux pas répondre. suis je assez claire ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

très claire !

si tu as un modem ou une carte réseau sur ton pc, tu peux essayer soit d'enlever la carte réseau ou débrancher le modem et faire un essai.
0

hum à vrai je ne pense que ça ai un rapport avec ça étant donné que le pc a à peine démarrer ... enfin je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un m'a dit que ça pourrait avoir un rapport avec la résolution de l'écran et la fréquence ! j'ai essayer de faire F8 avant le démarrage mais impossible
0

d'ailleurs j'ai fait F8 pour pouvoir redémarrer en mode sans échec mais est ce bien F8 ?
0