Spywares, virus, ralentissements...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Spywares, virus, ralentissements...
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
- Comment savoir si j'ai attrapé un virus sur mon téléphone ? ✓ - Forum iPhone
25 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 18:30
7 oct. 2010 à 18:30
!!!
Bonjour,
Mon PC fonctionnait bien mieux depuis plusieurs jours mais il recommence à être plein de virus... Mon navigateur recommence à ne plus afficher les bonnes pages (liens détournés...) et une page d'"alerte" s'est ouverte il y a quelques secondes en me disant qu'il y avait... pas loin d'une centaine de trojans dans mon disque dur :c et encore d'autres dans le :d...
Bref, j'ai l'impression que tout est de nouveau revenu...
Par contre il n'est pas aussi lent qu'avant l'intervention, il ne bug plus au démarrage...
Bonjour,
Mon PC fonctionnait bien mieux depuis plusieurs jours mais il recommence à être plein de virus... Mon navigateur recommence à ne plus afficher les bonnes pages (liens détournés...) et une page d'"alerte" s'est ouverte il y a quelques secondes en me disant qu'il y avait... pas loin d'une centaine de trojans dans mon disque dur :c et encore d'autres dans le :d...
Bref, j'ai l'impression que tout est de nouveau revenu...
Par contre il n'est pas aussi lent qu'avant l'intervention, il ne bug plus au démarrage...
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 15:39
10 oct. 2010 à 15:39
J'ai repris étape par étape ce que j'avais fait. Plus de problèmes. Avira est un très bon antivirus.
bidouille pc
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
298
19 sept. 2010 à 15:51
19 sept. 2010 à 15:51
salut
tu a fait une analyse avec https://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-free-antivirus.html
tu a fait une analyse avec https://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-free-antivirus.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bidouille pc
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
298
9 oct. 2010 à 17:41
9 oct. 2010 à 17:41
achète toi un vrai antivirus
kapersky ou fsecure pour ma part
kapersky ou fsecure pour ma part
23 sept. 2010 à 21:11
Désactivée et ensuite la réactivée;ceci pour supprimer tous les points de restauration antérieures à l'infection.
Car si tu venais à restaurer sans l'avoir fait ;tu réinstallerais l'infection.
@+
24 sept. 2010 à 19:43
@+