Macbook sur ma tv led
lologoetz
-
ben51 Messages postés 396 Statut Membre -
ben51 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour, je viens de faire l'acquiqition d'un suerbe macbook pro et je vais bientôt acheter une télé LED résolution 1080p fréquence 100Hz et je voudrai l'utiliser notament pour:
-voir l'écran de mon mac lorsque je travail dessus
-voir les vidéos que j'ai sur mon mac, je me demandait notement si, ayant des blueray stockés sur mon pc je pouvai les regarder en qualité blueray sur ma tv.
Il me faut donc acheter un cable pour relier mon mac et ma tv et c'est la que vous rentrez en jeu. Il existe une multitude de cable: HDMI/HDMI, HDMI/DVI, VGA...
Et je ne sais pas lequel correspond à mes souhaits, d'instinct je pencherai pour HDMI/HDMI. Il faut que je sois sur de pouvoir faire tout ce que je veux avec ce cable, regarder aussi bien des videos qualité dvd que qualité blueray stockées sur mon mac. Il faut bien entendu le son et l'image, mais une qualité la plus importante possible!!
Merci de votre aide et de vos explications pour un débutant comme moi.
-voir l'écran de mon mac lorsque je travail dessus
-voir les vidéos que j'ai sur mon mac, je me demandait notement si, ayant des blueray stockés sur mon pc je pouvai les regarder en qualité blueray sur ma tv.
Il me faut donc acheter un cable pour relier mon mac et ma tv et c'est la que vous rentrez en jeu. Il existe une multitude de cable: HDMI/HDMI, HDMI/DVI, VGA...
Et je ne sais pas lequel correspond à mes souhaits, d'instinct je pencherai pour HDMI/HDMI. Il faut que je sois sur de pouvoir faire tout ce que je veux avec ce cable, regarder aussi bien des videos qualité dvd que qualité blueray stockées sur mon mac. Il faut bien entendu le son et l'image, mais une qualité la plus importante possible!!
Merci de votre aide et de vos explications pour un débutant comme moi.
A voir également:
- Macbook sur ma tv led
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Réparer écran tv led cassé prix - Forum TV & Vidéo
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Ba c'est marqué sur le site
Sortie HDMI à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI tiers
https://www.apple.com/fr/macbookpro/specs.html
Demande a ton revendeur apple.
Faut juste vérifier si la sortie HDMI fournie par le mac prend en charge le son ( enfin normalement oui mais au cas où)
Sortie HDMI à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI tiers
https://www.apple.com/fr/macbookpro/specs.html
Demande a ton revendeur apple.
Faut juste vérifier si la sortie HDMI fournie par le mac prend en charge le son ( enfin normalement oui mais au cas où)